Lecteur MP3 Neom MP302SD

Résolu
thierry.dupont59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cubulot -
Bonjour,
Ma fille possède un lecteur MP3 Neom MP302SD. Le problème que je rencontre, c'est qu'il change de morceau de musique toutes les 10 sec.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci par avance
thierry
A voir également:

5 réponses

arbitro64

j'arrive à l'allumer, mais pas à acceder au mode "lecture". Je vois le menu principal, mais impossible de passer en mode lecture musique, ni aucun autre mode.
3
Utilisateur anonyme

Salut !
Regarde bien la notice, d'après ce que tu nous décris, on pourrait penser que le lecteur est réglé sur le mode qui permet de balayer les 10 premières secondes dechaque morceau...

Remets le en mode de lecture normal.
0
thierry.dupont59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info.Depuis hier j'ai appris à lire et j'ai pu résoudre le problème.

Encore merci

Thierry
0
cubulot

Bonjour ,pourriez-vous m'indiquer le reglage pour pouvoir lire le MP3 neom plus de dix secondes.D'avance je vous remercie.
0
loulou

Bonjour,
bonsoir j'ai un mp3 muliti-media player mais la batterie est toujour a plat alors que je l'ai recharger qui peut m'aide merci loulou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jenny

Bonjour,

Je ne parviens plus à allumer mon MP3 NEOM MP302SD.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance
0