Lecteur MP3 Neom MP302SD
Résolu
thierry.dupont59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cubulot -
cubulot -
Bonjour,
Ma fille possède un lecteur MP3 Neom MP302SD. Le problème que je rencontre, c'est qu'il change de morceau de musique toutes les 10 sec.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci par avance
thierry
Ma fille possède un lecteur MP3 Neom MP302SD. Le problème que je rencontre, c'est qu'il change de morceau de musique toutes les 10 sec.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci par avance
thierry
A voir également:
- Lecteur MP3 Neom MP302SD
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
j'arrive à l'allumer, mais pas à acceder au mode "lecture". Je vois le menu principal, mais impossible de passer en mode lecture musique, ni aucun autre mode.
Salut !
Regarde bien la notice, d'après ce que tu nous décris, on pourrait penser que le lecteur est réglé sur le mode qui permet de balayer les 10 premières secondes dechaque morceau...
Remets le en mode de lecture normal.
Regarde bien la notice, d'après ce que tu nous décris, on pourrait penser que le lecteur est réglé sur le mode qui permet de balayer les 10 premières secondes dechaque morceau...
Remets le en mode de lecture normal.
Merci pour l'info.Depuis hier j'ai appris à lire et j'ai pu résoudre le problème.
Encore merci
Thierry
Encore merci
Thierry
Bonjour,
bonsoir j'ai un mp3 muliti-media player mais la batterie est toujour a plat alors que je l'ai recharger qui peut m'aide merci loulou
bonsoir j'ai un mp3 muliti-media player mais la batterie est toujour a plat alors que je l'ai recharger qui peut m'aide merci loulou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question