Extraire de la musique a partir d'un cd

Résolu
lulu -  
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut g un souci avec mon systeme xp, j' extrai de la musique d'un cd pour le mettre dans ma bibliotheque ,mais le problem c que c'est en wma et que je ne peux pas le graver deposer les chanson s sur un cd vierge par rapport a ca ,je ne comprend que dois-je faire merci a tous d'avance
A voir également:

15 réponses

xc57

Salut
Regarde dans les option du lecteur voir si le format de la musique extraite est bien sur MP3 ?
A++
1
lulu

merci a vous 2 je vais eesayer a++
1
lulu

salut j'ai pourtant fait ce que vous m'avait dit mais ca ne marche tjrs pas au secours que dois jefaire? MERCI A+
1
xc57

Salut
La solution de Sacred est une exellente solution, si tu a nero, ca doit marcher.
Tu ouvre Nero
Tu deplace ta souris sur "Musique"puit tu click sur "Disque MP3" puit tu recherche tes musiques a graver avec "Ajouter"etc...
Sinon telecharge ceci qui converti du WMA en MP3
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

A++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xc57

Salut
L'adresse du haut ces pour les codecs de dbpoweramp, regarde ici pour telecharger le logiciel
A++
1
Audrey

salut, moi j'essaye d'extraire de la musique en wma mais j'y arrive pas :S comment t'as fait ?????
1
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

une foi que tu as à extrait
-> format wma sur ton pc
lance néro
choisi : faire un cd de music
fé glisser tes wma de ton disque dur vers ton graveur
tu vera il les convertira tout seul comme un grand
ta plus qu'à graver!!

wait worry who cares?
0
nouc

bonsoir, g acheté un cd et je narrive pa a transferer les musics sur mon ordinateurs pour pouvoir les mettre sur mon mp3
Le disc se lit avec un programme special ke je suis obligé dutiliser.
0
laly

oui
0
Pierronimo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tout bêtement tu copie tes musique dans le disque par le poste de travail->Cd vierge->coller ensuite tu clik sur graver sur le CD et là ca te demande si tu veux faire un CD audio ou un CD de données tu met audio et tu suis les actions à faire !!

voilà tien nous au courant !!
0
mk76

comen sa marche easy extraqteur pour metre la musique sur mp3 a partir d'un cd audio
0
mk76

coment sa marche easy extractor
0
mk76

coment sa marche easy extraqteur pour metre de la musique sur mp3 apartir d'un cd
0
benj-J

Salut a tous, je recherche un bon logiciel gratuit pour extraire les musique d'un CD.

J'ai essayé Briberry, mais il ne fonctionne pas...

Merci
0
GALLEY

Slt, j'aimerais savoir comment on mt de la musique sur un MP3 a partir d'un CD
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

moi je remerci xc57 pour sa premiere idée elle m'as bien aidé a+
0