Sansa sandisk radio ne fonctionne pas

Résolu
clo234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clo234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp3 sansa sandisk (en forme de clé usb) avec tuner radio intégré. Quand je veux écouter la radio, il n'y a pas de son. Ca fonctionnait hier encore. J'ai testé le son avec la fonction "écouter un mp3", ça fonctionne. En fait, c'est comme si l'antenne de réception radio n'existait plus, donc plus de son pour la radio. Aurais-je fait une mauvaise manip ? desactivé qqc ? Les stations sont bien preselectionnées, je suis sur les bonnes fréquences mais aucun son.
Merci.
A voir également:

3 réponses

clo234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca y est, j'ai résolu le problème: c'était juste le bouton lecture/pause qui bloquait le son... même pour la radio...
Merci.
2
clo234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolée, je viens de débloquer le son... Il suffisait d'appuyer sur le bouton lecture/pause... Ca bloquait le son de la radio depuis hier malgré la mise hors tension.
Ca pourra toujours servir à d'autres...
0
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

enfaite generalement l antenne de la radio sur ces modele c est les ecouteur donc tu pose une colle...
As tu des pilote pour ton appareil, as tu regardé un peu partout dans ton appareil ?
Peut etre Menu configuré activé desactivé radio ?

Salut
0