Pas de son, ni de video
Résolu
Autiste2000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Autiste2000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autiste2000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord j'espere que je poste dans la bonne section, car j'hesitais avec pilotes..
mon probleme est que, ayant eu un virus, j'ai formaté puis reinstallé, depuis je m'efforce d'installer tout correctement, mais j'ai du mal, j'ai deja fait ma-config et installé (et desinstallé avant) plusieurs codecs audio/video (k lite, etc)
quand je lance itunes ca me met que j'ai un probleme de configuration audio, j'ai essayé de desinstaller puis reinstaller quicktime mais rien, que faire ?
merci beaucoups d'avance
tout d'abord j'espere que je poste dans la bonne section, car j'hesitais avec pilotes..
mon probleme est que, ayant eu un virus, j'ai formaté puis reinstallé, depuis je m'efforce d'installer tout correctement, mais j'ai du mal, j'ai deja fait ma-config et installé (et desinstallé avant) plusieurs codecs audio/video (k lite, etc)
quand je lance itunes ca me met que j'ai un probleme de configuration audio, j'ai essayé de desinstaller puis reinstaller quicktime mais rien, que faire ?
merci beaucoups d'avance
A voir également:
- Pas de son, ni de video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
j'ai essayé aida32, le rapport est tres long (trop?)
pour couronner le tout j'arrive pas a le copier coller ^^
pour couronner le tout j'arrive pas a le copier coller ^^
Bonjour,
Indique la marque et le modèle de ton PC.
Ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque (ça doit être indiqué au début du rapport d'Aida)
Indique la marque et le modèle de ton PC.
Ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque (ça doit être indiqué au début du rapport d'Aida)
sinon j'ai la video, dailymotion marche, c'est juste le son qui marche pas
carte mere k8n-vm
type de bios AMI BIOS
carte Video Geforce 6100
carte mere k8n-vm
type de bios AMI BIOS
carte Video Geforce 6100
Avant d'exécuter le pilote proposé par Asus il est nécessaire d'installer UAA, un patch de Microsoft pour rendre compatibles SP2 et le son HD.
Tu trouveras le pilote ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
Tu trouveras le pilote ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question