Recherche cubase VST32 5.0

Résolu
LAMBON Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luis -
Bonjour,je suis à la recherche de cubase VST32 5.0 mon problème la veille j'ai enregistré le lendemain en allumant mon pc il y avait plus de son qui passait dans cubase je l'ai désinstallé maintenant impossible de la réinstallé car c'est un cd qu'on m'avait passé j'ai éventuellement cherché sur quelque site mais je l'ai pas trouvé si quelqu'un à une solution pour moi je serais très content merci d'avance félicien.

5 réponses

LAMBON Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non quand je commence l'installation ça m'indique disque: E je l'ai emmené chez un imformaticien il m'a dit que le problème venais de cubase car c'est une version cracker à plus..
1
Utilisateur anonyme

cracker=pas legal
Comme ce site prend les lois de son pays d'hebergement (voir la charte ) qui est la Françe, c'est illegal de cracker (même si tu ni est pour rien) et donc, on a pas le droit de t'aider.

voila, vraiment désoler, a++
0
LAMBON Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

si quelqu'un à le cubase vst 32 5.1 à vendre qu'il me le fait savoir pas de crack l'original avec clé et notice sera le bienvenue mais à un prix abordable merci a++
0
gix > LAMBON Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je viens de lire votre message j'ai cubase vst 32 l'original, avec tous ce qui va avec je le vend
si cela vous interresse toujous

à bientôt
0
gix

je précise que c'est pour mac,
1
luis

effectivement ca me semble illégal mais pourquoi se mettre dans l'illégalité alors qu'il existe une tonne de freeware de super qualité !

Rendez vous sur http://www.mixscape-mao.com :)
1
Utilisateur anonyme

Salut,
tu as eu ce programme/plug-in VST illegalement, désoler.
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))

0