Comment fair 1 convertion

Résolu
nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IronVI Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des video dans mon ordinateur le mobile ne l'ouvre pas
comment fair pour lire c video dans mon mobile

11 réponses

IronVI Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

lut

tu les convertis en un format supportable par ton mobile. tu peux utiliser SUPER, pour faire tes conversion ( gogole est ton ami )
0
D7L Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il faut les convertir en 3gp
0
nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
mais ou je trouve le converture
0
Utilisateur anonyme

Salut converti les en wma sur ton pc et transfere les.
0
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Utilise "Allok 3GP PSP MP4 iPod Video Converter"

Ca converti tes vidéos et tout ce que tu veux =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D7L Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

google l'ami
0
Utilisateur anonyme

3gp c'est bon et mpeg 4 petetre telecharge nero pour convertir et graver
0
IronVI Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A quoi peut lui servir nero pour passer des vidéos sur un mobile ?
0
nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merçi pour tt le mand
0

c'est vrai que nero ne lui sert a rien faut juste télécharger un convertisseur de rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Nero vision convertis de plus g les craques du 7 et du 8
0

si tu veux l'aider ne rentre pas dans l'illégal
0