Ipod touch non detecté

Résolu
JaTaW Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais jusqu'a present un ipod mini qui fonctionnait tres bien ac mon systeme windows vista et itunes ( derniere version ), j'ais depuis peu un ipod touch 8Go et lorsque je le connecte mon ordinateur m'affiche un message d'erreur comme quoi mon apareil a mal fonctionner et aparait donc comme un peripherique inconnu...
Je vous remercie d'avance de m'aider a trouver une solution a mon probleme.

13 réponses

JaTaW Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que ça soit ça parce que j'utilise le mm cable pour mon ipod mini et pour le touch a la diferrence que le mini fonctionne et le touch non.
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

a tu jailbreaké ton itouch ?
0
JaTaW Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:s J'ais oublié de le preciser ^^ oui j'ais jailbreaker :)
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

ok sa peut venir de la .... quelle version de jailbrek ?

itunes le reconnais ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La version j'en ais aucune idée et non itunes ne le reconnais pas et donc ne l'affiche pas.
0

ok alors tu peut faire un hard reset ! sa enlèvera tout se que tu as fait dessu jailbreak, vidéo music etc et sa va te le remettre a zéro !! mais perso je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas se que sa peut faire a l'itouch ....

suis se topic :

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1997

ou

http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=4%20

mais c'est un peu près pareil les 2 ^^
0

mmmh y'a pas d'autre solution(s) ? ^^ parce que j'ais vraiment plein de musique dessus et je ne les ais pas en double parce que j'ais changer d'ordinateur.
0

ouch ok alors as-tu la derniere version de itunes ??

sinon il faudra attendre que quelqu'un sois plus efficace que moi ^^ car je suis perdu la ^^
0

^^ j'suis dsl, oui j'ais la derniere verison =D
0

dsl en plus moi j'ai un XP :/ ^^

regarde la : http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/Admin/peripherals/default.aspx
et clic sur : Installer de nouveaux périphériques

et si sa marche pas dsl je ne peut rien faire d'autre
0

Okay ba merci beaucoup :) j'espere que ça va marcher passez une bonne soirée ;)
0

de rien ! c bien normal !! merci bonne soirée a toi aussi ;)
0
boscovac Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

change le cable usb de ton ipod.
-3