Enlever l'image de fond?

Résolu/Fermé
GG - 1 août 2008 à 02:29
 GG - 1 août 2008 à 03:24
Bonjours,
A voir également:

5 réponses

Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 69
1 août 2008 à 02:32
heu bonjour ^^
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 02:35
Oui bonjour! Mais de quelle image de fond tu parles? :))

Si c'est l'image de fond écran sur ton bureau, tu fais un clic droit sur un espace vide du bureau, et tu demandes: Personnaliser le bureau....Et tu sélectionnes: Fond d'écran et tu le modifies.

Si c'est dans MSN...Tu cliques sur Outils, puis Fonds d'écran et tu le modifies...
Ou bien lorsque tu discutes avec une contact, dans ta fenêtre où tu écris il y a des logos pour les émoticônes, clins d'oeils et aussi pour modifier tes fonds d'écran.
0
désolé erreur technique,euh je voulais demander coment enleve t'on l'image de fond du ipod,parce que cette aprés midi j'ai télécharger des musiques et une des musiques été System Of A Down-Lonely Day et sur les seulement 60 titre de mon ipod c'est le seul titre qui avait l'image de son album et maintenant il y a une vielle image de l'album en fond d'ecran et j'aimerais l'enlever donc si vous pouviez m'aider ce serai sympa
voila désolé du pavé,désolé des fautes d'orthographe et j'espère que ce que j'ai ecrit se comprend.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 02:37
Oh! Je ne m'y connais pas du tout en i Pod...Quelqu'un d'autre te diras. :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon j'ai demander sur un autre forum et quelqu'un m'a donné la solution
merci quand même et bonne nuit a tous
0