Probleme de son sous xp
Résolu
KamikazZ94
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
KamikazZ94 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KamikazZ94 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc car j'ai bidouillé les parametres sons audio etc dans panneau de configuration et je n'arrive plus a remettre par default ce qui fait que j'ai du son mais dans un état piteux.... beaucoup de basse, j'entends presque pas les voix bref la galere .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
J'ai un probleme avec mon pc car j'ai bidouillé les parametres sons audio etc dans panneau de configuration et je n'arrive plus a remettre par default ce qui fait que j'ai du son mais dans un état piteux.... beaucoup de basse, j'entends presque pas les voix bref la galere .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
A voir également:
- Probleme de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Salut va den le panel de son apré tu va /option/controle avancé / et mtn sou la case principal il ya avancer ... clike dessu et tou en bas il a 2 choix ( pour cocher ) tu decoche la 2 éme
Je vois pas d'icone son je vois juste les icones de ma connection internet ect anti virus ...
ya pas un autre moyen d'acceder ? merci
ya pas un autre moyen d'acceder ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question