Intégration sous-titres différents d'un DVD

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 20:05
Bonjour,

Après une recherche Google, je viens m'adresser à vous, je trouve souvent des solutions ici mais
pas pour ce problème. En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre un dvd (allemand) par
exemple sur son ordi et y intégrer des sous-titres (qu'on ne trouve pas sur le dit-dvd biensûr) ?

En fait je pense que le problème est peut-être d'importer le fichier video d'un dvd sur son ordi
s'il y a un "anti copyright". Pour plus d'explications, je veux acheter un film en langue étrangère
mais ce film dans n'importe quelle édition dvd n'a pas de sous-titres français, en revanche je les
ai trouvé sur le net. Je sais intégrer des sous-titres à un divx, mais est-ce possible à partir d'un
dvd ?

Peut-être est-ce logique pour vous ? Si oui, pardonnez mon ignorance et je vous remercierai
d'éclairer ma lanterne !

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
31 juil. 2008 à 14:24
Bonjour,

lol, je reviens des post saugrenu.
Il est possible d'extraire un DVD comme tu pourra le voir, il propose sur www.ripp-it.com un logiciel performant.
Apres je sait aussi qu'on peut ajouter des sous titre, des langues....à un DVD ou à un divx, mais je ne sait pas comment faire
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 20:05
Merci pour ta réponse ! Je vais tester ça et je donnerai peut-être moi-même la solution quand je me serai galérée à le faire !
0