Intégration sous-titres différents d'un DVD

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après une recherche Google, je viens m'adresser à vous, je trouve souvent des solutions ici mais
pas pour ce problème. En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre un dvd (allemand) par
exemple sur son ordi et y intégrer des sous-titres (qu'on ne trouve pas sur le dit-dvd biensûr) ?

En fait je pense que le problème est peut-être d'importer le fichier video d'un dvd sur son ordi
s'il y a un "anti copyright". Pour plus d'explications, je veux acheter un film en langue étrangère
mais ce film dans n'importe quelle édition dvd n'a pas de sous-titres français, en revanche je les
ai trouvé sur le net. Je sais intégrer des sous-titres à un divx, mais est-ce possible à partir d'un
dvd ?

Peut-être est-ce logique pour vous ? Si oui, pardonnez mon ignorance et je vous remercierai
d'éclairer ma lanterne !
A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

lol, je reviens des post saugrenu.
Il est possible d'extraire un DVD comme tu pourra le voir, il propose sur www.ripp-it.com un logiciel performant.
Apres je sait aussi qu'on peut ajouter des sous titre, des langues....à un DVD ou à un divx, mais je ne sait pas comment faire
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ! Je vais tester ça et je donnerai peut-être moi-même la solution quand je me serai galérée à le faire !
0