Les discussions
Logiciel pour montage musique
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un logiciel, simple d'utilisation, qui me permettrais de faire un montage sur des musiques. je veux dire par là que j...
Qualité "audio cd" d'un aac+ : en 48kbp
RésoluBonjour, J'aimerais trouver s'équivalent "Qualité CD" en AAC+ En MP3 on trouve qu'au dessus de 160kbps on est à la "Qualité CD" sans différences ...
Batterie pour enceintes
RésoluBonsoir, Je voulais poser une question qui me tracasse depuis bien longtemps, j'ai acheté il y a presque 6 mois de cela des hauts-parleurs bluetooth...
Branchement hdmi
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je viens d'acheter une nouvelle tour. Elle est munie d'une sortie hdmi. Je possede une tv samsung UE40B6000 est-il...
Disque c saturé suite
Résolumerci jmp59 pour votre reponse; je me demandais juste si il n'y avait pas une modification a faire dans itunes si je deplace ma bibliotheque musique ...
Enregistrement audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel d enregistrement audio je conais audacity ;cubase mes cubase donc je vouler savoir si il i en a un superieur ?merci de...
Problème quand je relie mon pc a ma tv..help
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD HD Proline LD2668HD et un pc portable Acer Aspire 5740G-334G64Mn. Quand je les relie avec un cable HDMI, ce qu...
Disque dur hd son ac3 et dts
RésoluBonjour, salut a vous voudrez m"acheter 1 disque dur hd qui puisse lire les formats audio ac3 et dts ne sais pas si ça existe c'est pour ...
Plus de sons
RésoluBonjour, vous pourré me dire comment remettre le sons sur mon ordimateur car je ne peux pas ecouter de la musique ...
Audio dts
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur multimedia (https://www.homecine-compare.com/lecteur-RIXMEDSTAFULHD-RIXID-MediaStation-Full-HD.htm )et lorsq...
Copie de musique
RésoluBonjour, Comme le telechargement P2P de musique est interdit je voulais savoir s'il est autorisé, en France, d'enregistrer la radio sur son pc et aus...
Probleme autoradio
Résolubonjour a tous, l'ai acheté une xsara picasso il y a quelques semaines... voila j'ai un soucis de lecture de mes cd. j'incere le cd dans le poste ...
Mettre musique sur blog music ??
RésoluBonjour, Voila, j'ai créer mon blog musique à cette adresse : http://j-music-manga.skyrock.com/ J'ai bien suivit les instructions, c'est-à-dire ...
Grandin mp3
RésoluBonjour, j'ai acheter un mp3 grandin mais quand je mais le cable USB mon ordinateur envoye un signale en disant "cable USB non reconnue " alors je s...
Je n'ai plus de son!!! help me
RésoluHier soir j'en avais marre de mes 2 vieux Hauts-parleurs, alors je l'ai est débrancher pour avoir le son dans les hauts-parleurs de mon écran...mais j...
Pa de son sur mon ordi
RésoluBonjour, j'écouté la musique puis tout d'un coup le son c'est areté j'ai verifier les branchement et dans gestionnaire des peripherique il n'ya ...
Comment mettre de la musique sur un ipod nano
RésoluBonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre de la musique sur mon ipod. Les musiques sont déjà sur mon ordinateur. J'ai itunes mais je ne sais pas...
Freeze itune
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'itune: 10.0 Il Marche plutot bien, mais des que je connecte m...
Hacheur parallele
Résolubonjour comment dimensionner les composants d'un hacheur parallele de caracteristique: 12V,50A continu à l'entrée et 230V, 5A à la sortie...
Music ipod 1 generation
RésoluBonjour, Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod classic 1 génération qui a 10 ans pour la mettre sur ...
Problême son mp4 yp-t10
RésoluBonjour, J'ai un Samsung YP-T10 depuis environ 2 ans et demi et il a toujours très bien fonctionné. Mais aujourd'hui j'écoute une musique et tout à ...
Différence ipod/iphone
RésoluBonjour, je ne sais pas qu'est-ce un ipod et un iphone quelle différence il y a et à quoi ça sert s'il vous plait, merci beaucoup si je do...
Propiété fichier mp3 + volet détails
RésoluBonjour, du jour au lendemain j'ai perdu l'affichage des informations relatives à des fichiers mp3 à savoir : nom, album, durée.... lorsque je cl...
Probleme de son (malgré le tuto ...)
RésoluBonjour, Voila je viens de formater mon pc portable et j'ai un problème de son ... Cela peut paraître répétitif comme problème mais j'ai fait tou...
Mp3,mp4,mp5,ipod....
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un peu pres les prix des lecteurs comme l'iPod mp3 mp4 .... pour savoir quoi choisisr en fonction de seke jai economis...
Ordi dos bloker pas mo de pas
RésoluBonjour, On m'a donné au collège un ordinateur dell soumise windows vista , j'aimerai démarrer sur une clé USB ou DVD. J'ai un problème, le dos...
Brancher une guitare sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir brancher ma guitare électrique sur l'ordi, et avoir de la distorsion. C'est juste pour pouvoir avoir le son et la distor...
Jailbraiker un ipod touch
Résolu/FerméBonjour, jai un ipod touch 4.1 et je vouvrais le jailbraiker si vous pouvais maider a le faire sil vous plais merci davance Configuration: ...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson du film le 5eme element quand la diva chante ? Merci d'avance pour vos reponses
La prise de numericable pour avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai actuellement une prise murale câble pour mon abonnement à numéricable, et pour un souci économique je voudrais passer au numérique g...
Transfert des achats ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch version 4.0.2 et je voudrais le faire passer en version 4.1 mais au moment d'installer la nouvelle version, un m...
Transferer les musiques de l'ipod vers un pc
RésoluBonjour à tous ! Avant de partir en vacances j'ai fait le plein de musique sur mon Ipod, seulement j'aimerai copier les musiques qui sont dessus po...
"octobre" de f. cabrel version acoustique
RésoluBonjour, Je cherche une version acoustique de la chanson "Octobre" de Francis Cabrel. Si quelqu'un a une suggestion à me faire pour trouver la musi...
Convertir les videos gratuitement sur mac
RésoluBonjour, j'ai un mac, et les divix ne peuvent pas être lus dessus. De même j'ai un walkman, qui nécessite un logiciel pour convertir les vidéos en...
Cubase le 4 : déplacer librement les sons
RésoluBonjour, Voilà c'est une question qui peut paraitre facile a répondre mais j'ai fouillé l'aide & un peu tout les bouton je ne trouve pas .. Je vo...
Plus de son avec vista
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son avec Vista. Ca m'était déja arrivé plusieurs fois mais c'était toujours revenu un peu plus tard, ou quand je le redemar...
Probleme de son
RésoluBonjour, J' ai un problème de son sur une carte mére ASROCK K8NF4G-SATA 2 . C' est vraiment bizarre je n' ai aucuns conflits matériels , j' ai dés...
Comment télécharger les mise a jour des radar
RésoluBonjour, ou drouver les mise a jour des radars pour un GPS Magelan
Webcam qui pose un problème ...
RésoluBonjour ,alors je vous explique j'ai mon msn(plus) qui marche parfaitement ,mais ma webcam me pose un souçis... A chaque fois que je veux mettre la w...
Impossible d'installer realtek sous xp
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et depuis plus de son...... j'ai désinstallé realtek et réinstaller => impossible d'installer realtek j'ai dési...
Ipod nano 5g
RésoluBonjour, Je possède un Ipod Nano 5G et un imac mais mon imac refuse de mettre les illustration d'albums sur mon ipod Que faire ? Mon ipod me précis...
Réduire la taille des mp3
RésoluJe voudrais baisser la taille de mes mp3 tout en les gardant au même format. Comment puis je faire pour le faire à la chaine, cad que je puisse lancer...
Cable rj45 en rca (video + son)
RésoluBonjour, amis du net, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose quand même ma question. J'aurais voulu savoir si il était po...
Au secours !! son aigu laptop
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi le son de mon pc est aigu lorsque je l'augmente. C'est très désagréable et en + j'ai limpression que quelqu...
Aide pour retoucher des fichiers audios
RésoluBonjours, J'aurais besoin de votre aider pour savoir comment retoucher un fichier MP3, afin de selectionner qu'une partie et de la garder au format ...
Itunes
RésoluBonjour J'ai voulu le télécharger mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur un autre site et cela a fonctionné. Est ce le lien qui n'est pas ...
Probleme autoradio
RésoluBonjour, j ai un autoradio neom ar3000usb mes je n ai pas la télé commende ou je pourai la trouver merci si quelqu'un peux me répond ca serai s...
Logiciel musique
RésoluBonjour, en ce moment j'utilise Itunes qui est très bien pour la musique. Problème, le format de Itunes est M4a et mon baladeur ne lit pas M4a, il l...
Probleme avec ipod nano 4ge
RésoluBonjour, Sa fait maintenant deux ans que j'ai mon ipod nano acheter au canada . Mais depuis peu pendant la lecture de musique l'ipod plante et se m...
Installation firmware
RésoluBonjour, Ayant formaté mon lecteur MP4, j'ai téléchargé le firmware correspondant (un fichier .bin) : je souhaiterais savoir la procédure à suivre...