Problème d'activatio avec wavelab essential 6
Résolu
DjVicenzo
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installée wavelab essential 6 il y a un moi, un moi et demi, mais je n'avais pas encor installé la clé, puis je l'ai perdu par après !!!
Maintenant je l'ai retrouvée mais la période d'essai est terminée !!!
Donc voila ma question : Comment faire pour activé wavelab essential 6 après la version d'essai terminée ?
Merci à bientôt !!
J'ai installée wavelab essential 6 il y a un moi, un moi et demi, mais je n'avais pas encor installé la clé, puis je l'ai perdu par après !!!
Maintenant je l'ai retrouvée mais la période d'essai est terminée !!!
Donc voila ma question : Comment faire pour activé wavelab essential 6 après la version d'essai terminée ?
Merci à bientôt !!
A voir également:
- Problème d'activatio avec wavelab essential 6
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Microsoft essential security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Production de vidéos sur powerdirector essential gratuit - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Pour activer une version d'essai tu as obligatoirement besoin de la clé.
Toute autre moyen relèverait du piratage. Et c'est pas ici que tu vas trouver de l'aide.
Toute autre moyen relèverait du piratage. Et c'est pas ici que tu vas trouver de l'aide.
Bonjour, il faut l'acheter : http://www.steinberg-france.fr/wavelab-essential-6/product_info.php/products_id/13
@+
@+
mais justement, j'ai la clé !!! je l'ai retrouvé mais la version d'essai est terminé et je ne sais pas comment l'activer mon software !!! J'ai réessayé de le réinstaller mais il ne me demandait pas la clé !!!
Donc je redit : J'ai acheté steinberg wavelab essential 6 il y a plus d'un moi !!! Mais j'avais perdu la clé d'activation qui était dans la boite !!!
Maintenant je l'ai retrouvé (la clé) mais comme la version d'essai est terminée ( parce que wavelab 6 est une version trial de 30 jours si on n'a pas encore activé wavelab ) et comme la version d'essai est terminé je ne sais pas comment le réactiver avec la vrai clé non piraté que j'ai !!!
Maintenant je l'ai retrouvé (la clé) mais comme la version d'essai est terminée ( parce que wavelab 6 est une version trial de 30 jours si on n'a pas encore activé wavelab ) et comme la version d'essai est terminé je ne sais pas comment le réactiver avec la vrai clé non piraté que j'ai !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question