Aidez moi!! home studio
Résolu
Neirda38
Messages postés
274
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,, je viens de recevoir tout le materiel afin de pouvoir brancher mon home studio, cependant...impossible de brancher..pq?, j'ai recu, le micro, une table de mixage, une alimentation fantome(optionnelle ou en remplacement de la table de mixage) et deux cable jack xlr dont un avec une sortie branchement a la carte son, classique et l'autre coté sortie male, et un deuxieme avec sortie male et femelle, cependant, les fils se croisent et je n'arrive pas a les connecter au pc.... comment dois-je faire??? aidez moi s'il vous plait...tellement d'attente de reception de produit et si peu de pratique de branchement, aidez moi...SOS HELp please, aidez moi!!!merci a tous...
A voir également:
- Aidez moi!! home studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Dev home. - Télécharger - Développement
3 réponses
Salut neirda38, un seul câble xlr doit se brancher du micro a la table de mixage (alimentation fantôme on, si ton micro le nécessite).
Tu relies ensuite la table ( sortie REC OUT ) a l'entrée ligne de ta carte son (prise bleue) avec le cordon adéquat ( en général RCA côté table et jack 3.5 côté pc)
-bye-
>>>
Tu relies ensuite la table ( sortie REC OUT ) a l'entrée ligne de ta carte son (prise bleue) avec le cordon adéquat ( en général RCA côté table et jack 3.5 côté pc)
-bye-
>>>
je trouve pas le rec out et j'ai pas de prise bleue sur la carte son... mais si t'as le temps je prends le matos en photo et puis je te l'envoi par mail pour que tu puisse me dire comment faire....?merci d'avance, ca m'arrangerai bien...
Poste plutôt les images ici en utilisant https://imageshack.com/ , d'autres personnes susceptibles de t'aider pourront aussi les voir. Fais une photo de la face arrière de la carte son et des sorties de la table.
Donne aussi les références de ton materiel, (table, carte son, micro) ça peut aider
-bye-
>>>
Donne aussi les références de ton materiel, (table, carte son, micro) ça peut aider
-bye-
>>>