Les discussions

Wav

 Résolu

Bonjour, je recherche pour compresser mes wav pour les mettre en power point,merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
stiernet

Probléme neuf tv

 Résolu

Bonjour, j'ai neuf et je trouve plus une chaine MTV si quelqu'un a aussi neuf et sais ou se trouve cette chaine pourait il me dire ou elle est passée ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
yasmine33

Problème contôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une méga gaffe !!! Je viens d'acheter un carte son Sound blaster Audiology SE. Je l'ai installé comme il faut je crois. Testé,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Marceluss

Logiciel assemblage fichiers audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une chanson avec screamer radio(n'allez pas me dire que c'est illégal car cela ne l'est pas) en 2 parties car que croyait qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lemandujeu

J ' ai un probleme avec mon micro

 Résolu

Bonjour, Voila j ' ai un probleme avec mon micro , desfois il est a fond , et les ersonne sur team speak entende " PSHIIIIIIII " a fond ! CEla vien ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Le Spectre

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur na plus de sons depuis quelque jour que faire aider moi svp.

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ac 3

Itunes ne veux pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installé I-tunes, mais ça ne sait pas bien passé. Lorsque je veux le lancer il me met ce message: "Le dossier Itunes...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
djeune

Sound blaster audigy ls problèmes*

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je lance Team Speak on me dit : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is available for use. J'ai win xp p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Nindra

Cabler un ampli et un lecteur enrégistreur

 Résolu

Bonjour, J' ai quelques inquiétudes pour relier un lecteur enrégistreur Sony RDR-HXD890 à un ampli Sony TA-AV670 et un tv Panasonic TX-26LED66F. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Gibnon

Ipod touch le quelle choisir ? merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque info sur le itouch car je compte m'en acheter un bientot question: quel et la difference entre l'itouch V1...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jeremy94250

Connexion micro-macbook

 Résolu

Bonjour Je cherche à enregistrer des instruments à vent sur Garageband à partir d'un micro-clip de ce type : http://www.beyerdynamic.de/en/music-p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
botbot

Problemme de son

 Résolu

Bonjour, périphérique audio est utilisé per un autre programme je ne sais pas le quelle que faire. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ourssinou

Son qui n arrete pas d'osciller

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis maintenant 30 minutes j'ai le son de mon PC qui ne veut pas s'arreter d'osciller dès qu'il n'est plus sur muet. Plus exac...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SebSeb

Enceintes

 Résolu

Bonjour, je viens de voir des enceintes et un ampli sur conrad.fr à un prix interressant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller et me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
macmec69

Logiciel pour couper des musique

 Résolu

slt je cherche un logiciel pour couper les misique d'un album entre chaques titre merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tresorma

Comment avoir la radio sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod et je ne sais pas comment activer la radio??? bien que dans le menu de l'ipod il se trouve RADIO... Comment je fais donc? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gueust87

Probléme avec lecteur mp3 sansa sandisk e 260

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit afin de voir si je peux trouver solution à mon probléme mon lecteur Mp3 sansa e 260. Il est resté bloqué, la il est allumé e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
titi 19

Lecteur mp3 2go limité a 450 chansons ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri récement un nouveau lecteur mp3 de 2 Go, mais celui çi semble se limiter a la lecture de 450 de 450 chansons, alors qu'il en co...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
coconuts

Problème lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon mp3 c écri erreur et mon ordi ossi elle ne le detecte pas description : packard belle pulse 512 mb ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tv835

Systeme home cinema

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification du systeme 2.1 en matiere de home cinema merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
el-mariachi

Impossible de retourner au menu ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod. Lorsque je l'allume, il se met bien directement à la derniere musique ecoutée. Le soucis est que lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Louloute2207

Aidez-moi, problème de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un PC portable Packard Bell EasyNote SJ51-B-051 N° de serie : 110269970393 VISTA est le système d...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lucaslombard

Ipod touch 8 ou 16 gb

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Ipod touch 8 ou 16 gb en bonne condition je suis pret a payer de 150$ à 200$

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
brahim33

Guide modplug tracker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Open modplug tracker mais hélas je n'arrive pas à m'en sortir, surtout qu'il est en anglais. Savez-vous si je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Bazil

Probleme avec un lecteur mp3 video nw-a805

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur MP3 NW-A805 en fait comme javais remarquer qu'il y avait des fichier qui prenait de la place inutilement j...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
willes

Nintendo ds wifi

 Résolu

Bonjour, a tOus ya pas lonten g acheté la neuf box avec la wifi et je voulai savoir si je pouvé connecté la nitendo DS a la wifi ??? sii Oui commen je...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Pouka

Cherche site

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un site il fau chantait la chanson et sa la cherche merci

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Censured_51

Probleme de conversion musique mp3 en wma

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des logiciels afin de pouvoir convertir des musiques MP3 en musiques WMA,pour ainsi les écouter su mon lecteur CD ou dans m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
const483

2 iem ampli dan une voiture

 Résolu

oui dsl de ne pa avoir précisé mon sub è sur un ampli alpine m352 700 watts é pr lè égu c un xpod de 444 watts mè en branchan le xpod sur le alpine c ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
speedy-77

Aide platine vinyl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une platine vinyl avec les vinyls allant avec. Je sais que maintenant on peut transférer de la musique des vinyls jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
el-mariachi

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Itunes, la version 8. Mais impossible de l'ouvrir, il est écrit " espace disque insuffisant " j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
souf99

Musique mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut télécharger de la musique pour mp3 gratutement et légalement .Merci de me donner des noms de site qui ne craigne...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339

Plus de sons !!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc .....

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
meninaa

Soundmax réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé soundmax alors je n'ai plus eu de sons alors je l'aie réinstaller et la je suis aller au gestionnaire des périférique et il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
meninaa

Qwerty dans winamp

 Résolu

Salut à tous, J'ai un souci dans mon player favori, le mode qwerty s'est mis en route tout seul uniquement dans winamp... Et comme je suis un mania...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
rossifumi46

Problème d-jix 315

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voila j'ai acheté un D-JIX 315 il y a plusieurs mois , j'ai donc réussi a l'installer la 1ere fois normalem...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kepi

Probleme de peripherique

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS RELIER MON ORDI A MA TELE POUR VISIONNER DES CD. UNE FOIS QUE J AI BRANCHER LES CABLES JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR QUE LA FON...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai restaurer les fichiers detruits de mon IPOD et je ne sai comment faire en fait il n'accepte plus de musique,quand je le connecte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Cherche musique film help c important

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans cette bande annonce on l'entend bien a 49 seconde de la video https://www.youtube.com/watch?v=0qagfvz8g...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
le bombé

Comment formater mon sansa m250

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheter un lecteur mp3 de marque Sandisk Sansa m-250 (2Go) et je voudrais savoir comment je p...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nesquik

Llogitech quickcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour faire marcher ma caméra avec windows vista que j'ai aujourd'hui , avant avec windows XP pas de problème aujourd'hui c'est le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
crapoulou

Recherche d'un logiciel de création musicale.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de création audio et musicale en freeware si possible et fonctionnant sous Windows Xp et Vista. Ou alors des logici...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kamkat

Mon micro n'est plus reperable aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que mon micro (brancher en jack) n'est plus reperable. Je fonctionne sous vista et touslesdrivers.com ne trouve pas de...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yuro

Mixage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un mixage audio... si qlq1 peut belle et bien m'aider......merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Annhydrium

Sono voiture

 Résolu

Bonjour, je vien de branché un 2iem ampli dan ma voiture mè parapor o poste g 2 entré + é - mè le 2iem c pa ecri audio alor fo til ke je trouve un + ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Mp4

 Résolu

salut a tous j ai mp4 mais je veux le charger parce que la batrie est faible comment faire????????????????

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
CanaShoo

Webradio

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer ma webradio comment doij my prendre gratuitement elle marcherais tout le tant et puis celui qui me repondra le premiers...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stephane13370

Programme virtual dj

 Résolu

Quelqu un aurait-il le une solution pour que virtual dj devienne un programme et non pas juste un essai pendant 10 jours? merci a+

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fee Fay

Pour la creation de but hip hop

 Résolu

saalut je veux trop le hip hop..je veux un logiciel pour pouvoir cree mais but ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Lil Boy"Konvict

Comment faire pour avoir son

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon pc sur mon ecran LG lcd 117 cm. je les bancher en Vga Car je n'est qu'un port vga bleu et un autre blanc mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 17 808