Extraire une partie d'une piste sonore

Résolu
Kaory Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaory Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un morceau de musique au format mp3 . je voulais juste le fractionner pour n'en garder que la partie qui m'intéresse, seulement je ne sais pas quel logiciel permet de le faire.
merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Windows Movie maker
1
Kaory Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide je vais essayer ça ;)
0
Kaory Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver un logiciel plus approprié AUDACITY mais je ne trouve pas le tuto correspondant à la manip que je veux faire ...
si quelqu'un a une idée du fonctionnement de ce log ce serait sympa de m'en faire part.
merci
0
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

MP3 cut
0

exactement ce qu'il me fallait !!!!
merci infiniment :D
0