Enregistrement audacity
Résolu
kevin_62
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ouvre audacity pas de probleme quand j'ouvre un fichier audio pas de probleme mais c'est quand je clique sur le bouton enregistrement sa marque erreur a l'ouverture du peripherique son verifiez les reglages du péripherique et l"echantillonage du projet. Voila alors comment faire pour enregistrer ??
Merci d'avance.
quand j'ouvre audacity pas de probleme quand j'ouvre un fichier audio pas de probleme mais c'est quand je clique sur le bouton enregistrement sa marque erreur a l'ouverture du peripherique son verifiez les reglages du péripherique et l"echantillonage du projet. Voila alors comment faire pour enregistrer ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistrement audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
16 réponses
regarde ce que j'ai trouvé :
Ouvrir le gestionnaire de sons / appareils audio / onglert enregistrement et cocher mixage stéréo
- si "mixage stéréo" n'apparait pas : clic droit et cocher "afficher les périphériques désactivés"
- définir "mixage audio" comme périphérique par défaut
Ouvrir le logiciel Audacity :
- éditions / péférences
- régler lecture sur "Realtek Digital Output"
- régler enregistrement sur "mixage stéréo"
Procéder à l'enregistrement en streaming (une station de radio par exemple)
Normalement vous devez constater que Audacity enregistre (des ondes d'enregistrement apparaissent)
Pour la lecture de votre enregistrement, revenir sur préférence dans Audacity et rféglèer l'option lecture sur haut parleur
Ensuite je pense qu'il y a des amélioratons à faire en terme de réglages plus fins, à cvous de vois
il semblerait aussi que vista y soit pour quelque chose
voir ici => http://www.tutoriels-animes.com/...
Ouvrir le gestionnaire de sons / appareils audio / onglert enregistrement et cocher mixage stéréo
- si "mixage stéréo" n'apparait pas : clic droit et cocher "afficher les périphériques désactivés"
- définir "mixage audio" comme périphérique par défaut
Ouvrir le logiciel Audacity :
- éditions / péférences
- régler lecture sur "Realtek Digital Output"
- régler enregistrement sur "mixage stéréo"
Procéder à l'enregistrement en streaming (une station de radio par exemple)
Normalement vous devez constater que Audacity enregistre (des ondes d'enregistrement apparaissent)
Pour la lecture de votre enregistrement, revenir sur préférence dans Audacity et rféglèer l'option lecture sur haut parleur
Ensuite je pense qu'il y a des amélioratons à faire en terme de réglages plus fins, à cvous de vois
il semblerait aussi que vista y soit pour quelque chose
voir ici => http://www.tutoriels-animes.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans peripherique d'enregistrement j'ai microphone 2 fois et entrée ligne et y a rien d'autre meme quand je fé clique droit afficher les peripheriques desacticés je sé pa si sété sa que tu voulé.
Je fé koi maintenant??
Je fé koi maintenant??
Voila le probleme quand je fé clique droit dans l'onglet enregistrement et que je fé afficher les peripheriques desactvés, mixage stereo ne s'affiche pas.
Je fé koi alors.je seré pe etre long a repondre car je vé manger.
Je fé koi alors.je seré pe etre long a repondre car je vé manger.
Jé reussia a activer mixage stereo mais maintena le probleme c'est que dan audacity preference e/s audio lecture mappeur de sons microsoft ouutput et enregistrement mixage stereo realteck high def canaux : 1 (mono) et quand j'ebregistre sa gresille et a la ligne d'enregistrement il n'y a pas d'ondes sonore c'est 1 trait que dois-je faire pour entendre le son a mon enregistrement car la sa gresille merci d'avance.
Pourquoi vous croyez que tous les bons logiciels de son coutent au minimum 200 euros??
Vous prenez des softs gratuits et vous voulez jouez les pros.
Faut mettre de l'argent les gars!!
Vous prenez des softs gratuits et vous voulez jouez les pros.
Faut mettre de l'argent les gars!!
C'est vrai Kevin et je te souhaite de trouver la solution a ton probleme mais un jour ou l'autre tu verras que j'ai raison sur le fond: le son ca coute cher!!
Bonne chance a toi quand meme
Bonne chance a toi quand meme
pourquoi toujours payer quand on peut avoir l'equivalence gratuit ?
faut arreter d'etre des vaches a lait qui payent tout le temps
a moins de se servir tout le temps d'un logiciel de son, de vouloir faire compositeur ou dj, je vois pas l'interet de mettre 200 euros dans un logiciel que l'on se serve occasionnelement
faut arreter d'etre des vaches a lait qui payent tout le temps
a moins de se servir tout le temps d'un logiciel de son, de vouloir faire compositeur ou dj, je vois pas l'interet de mettre 200 euros dans un logiciel que l'on se serve occasionnelement
Euh salut Gouby je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais quand tu dis
"pourquoi toujours payer quand on peut avoir l'equivalence gratuit ? "
j'espere que tu plaisantes.je suis ingé son et sincerement je n'ai jamais entendu une enormité pareille.
Maintenant je ne peux pas t'aider pour ton probleme toi ou je sais pas qui mais la prochaine fois renseignez vous avant de parler.
Bonne chance kan meme et sans rancune j'espére
"pourquoi toujours payer quand on peut avoir l'equivalence gratuit ? "
j'espere que tu plaisantes.je suis ingé son et sincerement je n'ai jamais entendu une enormité pareille.
Maintenant je ne peux pas t'aider pour ton probleme toi ou je sais pas qui mais la prochaine fois renseignez vous avant de parler.
Bonne chance kan meme et sans rancune j'espére
C'est vrai je comprends que vous ne vouliez pas vous ruinez pour une utilisation sommaire je suis bien placé pour en parler quand je vois le prix du matos dont j'ai besoin!!!
Jé reussia a activer mixage stereo mais maintena le probleme c'est que dan audacity preference e/s audio lecture mappeur de sons microsoft ouutput et enregistrement mixage stereo realteck high def canaux : 1 (mono) et quand j'ebregistre sa gresille et a la ligne d'enregistrement il n'y a pas d'ondes sonore c'est 1 trait que dois-je faire pour entendre le son a mon enregistrement car la sa gresille merci d'avance.