Convertisseur iPod
Résolu
Uninspired name
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre -
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mon dernier ne rend pas le fichier plus lourd qu'il ne l'était avant.
Auparavant j'ai utilisé :
-SUPER gratuit mais lent en anglais et compliqué.
-Any Video Converter: simple, en français mais mauvaise qualité et payant
-Free YouTube to iPod Converter: Gratuit et simple mais buggs, rend les fichiers plus lourds et en Anglais.
Merci de répondre si vous êtes sur de ce que vous avancez. Merci d'avance.
Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mon dernier ne rend pas le fichier plus lourd qu'il ne l'était avant.
Auparavant j'ai utilisé :
-SUPER gratuit mais lent en anglais et compliqué.
-Any Video Converter: simple, en français mais mauvaise qualité et payant
-Free YouTube to iPod Converter: Gratuit et simple mais buggs, rend les fichiers plus lourds et en Anglais.
Merci de répondre si vous êtes sur de ce que vous avancez. Merci d'avance.
A voir également:
- Convertisseur iPod
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
5 réponses
Je comprend pas tout a fait ce que tu veux dire mais non iTunes ne convertit pas les fichiers avi. Seulement a ma connaissance les fichiers mov.
T'as pas à être désolé ^^. Je vais éssayé tes logiciels. Néenmoins si vous avez d'autres proposition faites en moi part
Super je le trouve un peu trop complexe et lent. Mais il y'a un ou deux ans c'était le top du top.
Super je le trouve un peu trop complexe et lent. Mais il y'a un ou deux ans c'était le top du top.
LENT... ALors par contre je peut te garantire que pour de la conversion AVI@MPEG C'est une bete de course :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question