Branchement haut parleur voiture
Résolu
noize55
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières
j'ai un poste lg 4x50w et deux enceinte à l'avant de 160w chacune je voudrais savoir si je peux brancher les câbles avant et arrières droit du poste sur le haut parleur droit et de même pour le gauche, car je me demande si cela n'apporterai pas plus de puissance au haut parleur.
merci d'avance pour vos réponse.
j'ai un poste lg 4x50w et deux enceinte à l'avant de 160w chacune je voudrais savoir si je peux brancher les câbles avant et arrières droit du poste sur le haut parleur droit et de même pour le gauche, car je me demande si cela n'apporterai pas plus de puissance au haut parleur.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Branchement haut parleur voiture polarité
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
ok donc c'est à déconseillé fortement en gros, car pour l'instant j'ai ces enceinte mais en montant le son les enceinte satures
et sinon comment ça se fait que la partie anplification grillerai la puissance délivré ne serait pas tout simplement de 100w puisque il y a 2x50w
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question