Les discussions

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Le son est disparu du jour au lendemain sans problème particulier, j'ai besoin d'aide!... Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dougie

Dj

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit et efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
donoba007

Casque pour chaine 70watt

 Résolu

Bonjour, je posséde un casque sennheiser hd 202 que j'utilise sur ma chaîne hifi samsung mmd330 de puissance 70 watt. Le probleme c que je trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tomi08

Sur pioneer vsx821 lecture de disques vinyles impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un ampli Pioneer VSX 821 et impossible d'écouter les anciens disques 33 tours qui sont lus parfaitement avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
yves347

Problème piste mono et stéréo

 Résolu

Bonsoir, je fais des vidéos sur mon pc et j'enregistre les voix de skype avec un logiciel nommé : skype recorder. Dans ce dernier je choisis bien ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mike67190

Utilisation d'audacity 1.3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trafiquer un fichier audio en .wav avec Audacity. J'essaye de l'importer, avec la fonction Import > Audio puis je choisis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
coltsc

Son sur enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je na sais pas la raison, mais je n'ai aucun son qui sotrt sur mes enceintes branchées sur mon ordinateur. Carte son HS? Manq...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
castours

Cable optique pas de son "ampli/pc"

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un home cinéma "pionner htp 101" il y a une semaine et je voudrais le brancher sur mon pc via un cable optique (sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
laurefusain

Amplificateur sharp : convertir prise midi vers rca ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur audio de marque Sharp SM-1122H qui est totalement fonctionnel. Le seul bémol c'est que je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brcht home cinéma sur téléviseur, lecteur dvd et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur plasma de la marque SAMSUNG (acheté il y a 5 mois), un lecteur de DVD/MAGNETOSCOPE à CASSETTE modèle DVC5930 de la marq...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
STARGATE43

Sélectionner un extrait d'un mp.3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Est-ce que un micro pour caméra peut être uti

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un micro pour caméra peut être utilisé avec un enregistreur numérique ? Pourrait-on m'expliquer aussi ce que cette charte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Talilou2

Enrengistrement...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
The Pep

Copie de cassettes sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai de vieilles cassettes et une chaîne HiFi ; je voudrais transférer toutes ces cassettes sur mon ordinateur afin de supprimer la chaîn...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gugut

Plus de son [pc]

 Résolu

Bonjour, voici mon souci mon alimentation a lacher lundi soir et aujourd'hui j'ai recu la neuve je rebranche tout (correctement) et je redemarre l...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je regardais un film, le son marchais très bien, et d'un coup plus de son, j'ai essayer de voir le problème, mais je n'est vraiment pas t...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Suppression d'un compte itunes

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer un de mes comptes itunes. Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
molekebrasil

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et depuis je n ai plus de peripherique son et n arrive pas a le trouver,pouvez-vous m aider ? merci Nom de l...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
H0enheim

Code sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
irongege

Pas de son sur windows7 integral

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je nai pas son sur mon pc pourtant tous les pilotes installer ainsi que mes baffes bien branche jai fait un essaie...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Je ne sais plus faire l'arobase sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, j'ai un grave problème, je ne sais plus faire l'arobase dans ma corresponde...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vbrebeanu

Pack d'enceinte jbl scs 175

 Résolu

Bonjour, Je vien de recuperer un pack d'enceinte 5.1 JBL scs 175 avec un ampli kenwood krf-V7030D . Et je recherche le mode d'emploi du pack J...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tony

Je chrche pouraui jene peux importer,mes fichier 5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0;Machine virtuelle windoes 8 sur un MacBookPro apple

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Un Caennais

Films sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme sur iPod touch pour filmer ce que tu fais!Comme Fraps sur l'ordi mais là c'est sur l'iPod touch...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
TDM16

Ipod touch: probleme pour les musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai ajouté des musiques a mon Ipod et maintenant toute mes musiques s'affichent en grise sur mon Ipod et je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vanina2703

Ipod touch 4 perdu!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir le concert d'un ami et je l'ai filmé il il se peut que mon Ipod est tombé de mes poches donc je veux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dav 0_0

Beats by dr.dre solo hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque beats by Dr.Dre solo HD bleu foncé et mon câble avec le contrôle talk ne fonctionne pas avec mon Black Berry curv...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
felixcote

Impossible d'instaler audacity-win-2.02.exe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer audacity-win-2.02.exe dès l'installation j'ai le message d'erreur "IMPOSSIBLE d'EXECUTER un FICHIER depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jeromeleco

Problème de driver carte son ibm lenovo thinkcenter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir cassé puis réinstallé Win XP sur ma machine IBM Lenovo Thinkcenter, Je n'ai plus de sons. Que faire? Comment avoir le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

Transfert vinyl en cd

 Résolu

Bonjour, Je posssède un très vieux vinyl (ou autre) mono. Je désire en faire quelques CD en éliminant les craquements et en y ajoutant un léger ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, voila depuis que j'ai formater à plusieurs reprise mon pc, plus de son, j'ai besoin de son pour mon boulot, donc si quelqu'un peut ré...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elementalisa

Connaisseur d'ipod touch 4g 8go (besoin de conseil)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu récemment une annonce sur leboncoin.fr d'un ipod touch 4g 8go pour 80 euros (était neuf). Qui est encore apparemment encore garanti...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
atheena

Mon ipod beug !!

 Résolu

Bonjour, g mon ipod ki beug se matin il marché et ken je lé brenché a mon ordi il a plu marché lécren et alumé mai il ne veu plu sétindre g bo apuillé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
123

Plus de son sur mon ordi portable ...

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, j'ai du sûrement désinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas car depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mainon59

Logiciel montage musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit pour prendre des morceaux de 2 chansons e ensuite les accordés pour faire une seule chanson. Si vous pouvi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Lolipop102

Graver sur cd que des parties de plusieurs chansons

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai plusieurs chansons dnas mon pc et j'aimerais graver sur cd , non pas la totalité de la chanson, mais 30 secondes au plus de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
josephine

Comment je fait mon code???

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouver le code dans mon mon manuel mais le problème c'est que je ne sais pas comment on le fait car il y a le chiffre 7 et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
khilma

Ajoute recamment disparu (itune)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lili2

Musique

 Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger de la musique gratuitement sans abonnement, et sans devoir installer 1 nouveau logiciel style "e mule" merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cascroute13

Peut-on brancher une enceinte sur tv lg

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Compatibilié du casque sony tmr-if120 avec tv lg

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
PopyVar

Philips fw-m567

 Résolu

Bonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zizabb

Problème home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma 5.1, je l'ai brancher du décodeur au home par un câble double jack, j'ai paramétrer le home pour qu'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rod59

Comment convertir une vidéo pour mon mp3?

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lopyyyyyyy

Enregistrer mix sur virtual dj??

 Résolu/Fermé

bsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
UPSHAW0

Ecouter musique en continu

 Résolu

Bonjour, bonjour je possede déjà windows media player, mais comment le configurer pour que la musique de la bibliotheque passe en continu. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bafifi

Comment brancher ensemble un pc et un hc

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter sur internet le Home Cinéma Philips HTS5543 suite à un coup de coeur pour le design. Je voudrais le connecter à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Ryshi

Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose

 Résolu

Bonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
silvin

Comment réinstaller gestionnaire audio hd realtek?

 Résolu

Bonjour, Comment ou quel lien pour réintaller realtek HD audio manager? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
poullotangama

Reason 5 probleme projet débutant.

 Résolu

Bonjour, reason 5 y a t'il une solution pour ne pas perdre les sons audio? car a chaque fois que j'ouvre mes projets ailleurs je perd les chemin......

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Drame&bass
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 17 798