Convertir son wave (.wav) en mp3
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...
Bonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...
Salut, J'ai un problème avec mon casque, pas super urgent mais bon, une vis et dévisser sur le coté droit est-ce urgent d'aller a brico depot ou p...
Bonjour, Je voudrais acquérir une chaine HIFI, uniquement dans le but d'entendre sur la chaîne ce que j'entends sur les baffles du PC. Je voudra...
Bonjour, j'aimerai convertir des musiques .mp3 en audio .cda pour les graver sur un CD de données. Je sais que la façon la plus simple est de graver ...
Bonjour et bonne année à tous Voilà je voudrais savoir si je peux mixer et pré écouter au casque mes fichiers mp3 sur un pc portable? Je crois s...
Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une semaine, j'ai téléchargé 10000 fois 10000 pilotes etc....
Bonjour à tous, J'ai copier-coller sur mon ordi des pistes d'un CD Que j'ai acheté il y a longtemps. Je n'ai plus le CD et m'aperçoit que les mu...
Bonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...
Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...
salut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...
Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique Olympus LS5, superbe matériel et performant. Comment peut on enregistrer av...
Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...
Configuration: Packard Bell EasyNote TM82 / Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment bra...
Bonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...
Bonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...
Bonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance
Bonjour, Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai ...
Bonjour, j'ai remplacé hier ma prise jack de mon iPod touch 4G qui grésillais quand j'écoutais de la musique avec un casque ou des écouteurs... Seulem...
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...
Bonjour, voici mon soucis j'ai une tv panasonic TX-PF50G20S une ps3 un cube canalsat et un home cinema avr145 Harman Kardon et je souhaiterais s...
Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Bonjour, combien ça coute un écouteur beats origine ? et comment faire la différence entre l'original et l'imitation ? merci...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...
Bonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...
Bonjour, J'ai un legé soucis, j'aimerais brancher ma table de mixage ( Numark M2 ) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353874761-m8...
Bonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...
Bonjour, Au tout debut que j'aye acheter mon iPod Touch itunes le reconnaissais, et depuis hier il ne le reconnait plus,que faire?
Salut les potes ! Je recherche le meilleur casque gamer avec un bon micro et un bon son pour 60€ max. Lequel me conseillerez -vous ? Tcha...
Bonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...
Bonjour, je vais peut être acheter un ipod touch 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la musique sans itunes? merci davance Co...
Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...
Bonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...
Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...
Bonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...
Bonjour, Actuellement france 2 diffuse une bande auto promo de ses fictions avec en fond sonore ce que je suppose etre une musique de film. queklq...
Hello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...
Bonjour, je viens d ' acheter une television j'ai branché mon dolby comme avant sur un boitier peritel avec sortie son , puis sur la television j'...
Bonjour, J'essaie d'enregistrer des commentaires voix sur un montage vidéo, la voix est très sourde et sature. J'utilise le logiciel MAGIX 2013 pour...
Bonjour, En cours d'écoute, mon MP 3 s'est bloqué, allumé. Je pensais qu'en le connectant sur l'ordi il se débloquerait, mais nenni. L'ordi m'ann...
Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis, en effet depuis quelques jours, une seule enceinte sur les deux fonctionne, le problème c'est que lorsque...
Bonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0