Ecriture manuscrite sur MSN

Résolu
x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour écrire en écriture manuscrite sur MSN ?
Merci, de me donner la réponse au plus vite !
A voir également:

10 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Facile, tu vois l'endroit où tapes ?

juste en dessous, t'as "A" et à coté "un stylo qui est souligné"...ben tu cliques sur le stylo souligné
2
x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

OK, merci je vais pouvoir arranger sa MERCI BEAUCOUP
2
x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui je sais mais il me dise "Pour utiliser l'écriture manuscrite vous devez installez des logiciels..."
Est-ce que tu sais c'est quel logiciel ?
1
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

non je vois pas, j'ai Windows live messenger et j'ai jamais installé un plug in pour lui...ta version de msn est peut-être trop vieille
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan j'ai MSN + le nouveau !
1

le + ca veut pas dire que c'est le dernier...normalement, si t'as vraiment la dernière version, ca s'appelle Windows live messenger et plus msn...
1

J'ai Windows Live Messenger c'est l'ancienne ?
1

ben non, c'est donc pas normal que tu ne puisses pas faire les écritures car perso, ca marche très bien
1

c'est peut être parce que je n'est pas le bon logiciel ?
1