Petit problème avec un casque/micro acheté.

Résolu/Fermé
BatardeDange Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 4 oct. 2008 à 20:18
 taratata54 - 5 oct. 2008 à 09:44
Bonjour à tous & à toutes,

Aujourd'hui je me suis décidée a acheter un micro + casque. & donc la j'vais pour le brancher, le son marche très bien mais pas le micro, je me suis enregistrée pour voir et on le m'entend que très mal ( faut vraiment que je crie pour que l'on m'entende).

Donc, j'ai vérifié si le son du micro n'était pas coupé,via le casque & windows.
Et aussi j'ai essayé le casque/micro en façade & derrière la tour.

Quelqu'un pourrait il m'aider dans la démarche ? Je ne suis pas tres douée. :(


Le casque en question:
http://online.carrefour.fr/images/produits/320x420/5033588027485_zoom.jpg

3 réponses

essaie de jeter un
oeil ds
panneau de configuration
son et peripherique audio
onglet volume ELEVE
parametres avancés TOUT LES CURSEURS EN HAUT
volume des h parleurs ELEVE
parametres avances clic sur le menu deroulant et le 2° ,CASQUE HAUT PARLEUR.(n oublie pas de remettre comme avant au cas ou ca marcherait et si tu n branches pas ton casque)
ds l onglet AUDIO lecture audio PARAMETRES AVANCES,la meme chose,tu clic sur casque.
. ......... VOIX ,AVANCE,clic sur le 2°,casque.
j espere q ca marcherz,tiens o courant.
0
BatardeDange Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 11
5 oct. 2008 à 00:03
J'ai trouvé la solution ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2618683 prob micro avec soundmax
Donc apparemment c'était juste un problème de la version de soundmax



Antonio, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:45:58
Bonjour a tous, je crois avoir trouvé la solution pour résoudre le probleme de micro avec Soundmax et les P5B :

- Laisser les pilotes audio AC97 dans le bios (ne pas mettre en HD audio).

- Desinstaller Soundmax.

- Telechargez les drivers Soundmax pour les carte Asus P5E (oui P5E) car ceux de la P5B laissent a désirer... Installer et normalement ca fonctionne !!

Cordialement
0
je suis bien content que ca soit resolu,bonne journee.
0