Refus de renouvellement de license Virgin !

Résolu/Fermé
aquarius21 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 25 sept. 2008 à 11:52
aquarius21 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 29 sept. 2008 à 21:16
Bonjour,

Suite à un pb j'ai du faire une réinstallation, j'avais au préalable sauvegardé mes données personnelles dont mes fichiers musiquaux téléchargés LEGALEMENT moyennant finances sur la plateforme Virgin. Une fois tous réinstallé, j'ai du réimporté toutes les licences et quelle ne fut pas ma surprise pour les fichiers les plus ancien Virgin refuse de me redonner une licence et du coup impossible de les écouter sur mon PC !!! un comble alors que j'ai payé ces morceaux !!
Qu'en pensez vous et avez vous rencontré ce type de problème ??

Merci pour vos contributions
A voir également:

2 réponses

az06 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 22
25 sept. 2008 à 11:53
non hélas mais tu devrais adrresser un mail au support de virgin, c est degueullasse d etre en regle !!!!
ca craint
-1
aquarius21 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 1
29 sept. 2008 à 21:16
Bonsoir,

En fait y a une solution à condition d'avoir pu sauvegarder ses licences (en général elles sont dans un dossier "sauvegarde de licence" avec les dossier de fichiers musicaux), dans ce cas repasser en Windows média player version 10. Cette version permet de réactiver les licences sauvegardée par l'onglet Outils ", "Gestion des licences" puis réactiver les licences.

A noter que WMP 11 ne prévoit plus cette option et oblige à repasser vers le site marchand pour réactiver les licences, et comme ces derniers ne conserve rien à plus d'an ........

Sinon si une bonne âme pouvait indiquer à la communiquer à la communauté comment restaurer les licences avec WMP 11 ce serait sympa !!!

Bonsoir à vous
-1