Nouveau micro / mauvaise config?
Résolu
h1fra
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
mr_bad_guy Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr_bad_guy Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter un micro plus performant que celui de ma webcam .
Mais voila , je l'ai bien branché et il enregistre bien, mais voila il enregistre aussi le son qui sort des écouteurs , du coup c'est comme si j'avais pas de casque . C'est assez embêtant parce que sous TS ça envoie aussi le son du jeu et des gens qui parlent, (gros echo ^^) alors que le principe d'un casque c'est d'éviter ça.
Je comprend pas j'ai bien chercher et j'ai pas trouvé l'astuce, si quelqu'un sait comment on fait ?
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter un micro plus performant que celui de ma webcam .
Mais voila , je l'ai bien branché et il enregistre bien, mais voila il enregistre aussi le son qui sort des écouteurs , du coup c'est comme si j'avais pas de casque . C'est assez embêtant parce que sous TS ça envoie aussi le son du jeu et des gens qui parlent, (gros echo ^^) alors que le principe d'un casque c'est d'éviter ça.
Je comprend pas j'ai bien chercher et j'ai pas trouvé l'astuce, si quelqu'un sait comment on fait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nouveau micro / mauvaise config?
- Ms config - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
7 réponses
--' , le son est justement dans les écouteurs ça aussi c'est le but d'un casque, ça vient pas de la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réinstaller les pilotes , oui j'ai un micro casque
mais ce qui est bizard c'est que la personne entend mes sons windows
mais ce qui est bizard c'est que la personne entend mes sons windows
tu va sur la platfrom où tutlilise ton micro "TS ou jcé pa koi" tu baisse le volume du micro, c'est certainment prck cé un super micro, mais franchment jtinvite à revoir la manière dont tu mets le cask, mais le bien sur les oreilles non pa à moitié... si ça marche toujours pa, va sur démarrer, programs accessoir divertissement controle du volume, fait option propriété tu choisi ton périphérique en INPUT, é tu coche microphone ensuite OK, é baisse le volume