Mes CD-RW ne se lisent plus sur mon ordi !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 14:05
Bonjour,

Voilà, je mets mes CD-RW (où j'ai déjà gravé des musiques dedans) ben rien à y faire mon ordi ne les détecte pas je ne peux pas les écouter, j'ai essayé de redémarrer mon ordi et de remettre mes CD mais rien à faire =/

Donc bon pour vérifier, j'ai essayé de mettre d'autres CD-RW que j'ai, ben eux je peux les écouter sauf qu'il ne me mette pas les titres de mes chansons alors qu'auparavant oui.. mais bon ce n'est pas très grave car eux au moins je peux les écouter ^^

Ensuite j'ai essayé des CD qui ne sont pas des RW ou R donc des CD achetés ben eux ils marchent sans problèmes et ils me mettent les titres.

Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe ?!

Petite précision: tous mes CD marchent très bien sur ma radio et tout, y a que sur l'ordi que çà déconne xD

J'espère que vous avez bien compris mon problème et que vous pourrez m'aider car bon là c'est bizarre quoi ._.
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons! =)
A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 sept. 2008 à 11:28
Salut,

-As-tu essayé de nettoyer la lentille de ton lecteur (avec un disque de nettoyage)?
-Tes CD RW sont-ils rayés ou sales?

A+
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:05
ok je vais essayer tout çà ^^

en tout mes cd ils ne sont pas rayés mais peut-être un peu sales faut que je voye tout çà moi xD
0