Clavier HS et depuis plus de son sur mon ordi

Résolu
nounou -  
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon clavier est subitement tombé en panne et il semble "HS"
depuis je n'ai plus de son ??? j'ai débranché le cable du clavier
y-a-t-il un rapport - merci de m'aider
(je tape avec un clavier visuel - pas facile)
A voir également:

6 réponses

msmunzal Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,
C'est quel genre de clavier USB ou une connexion ancienne?
0
nounou

merci déja pour on aide il s'agit d'un clavier ancienne conection
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut...

Juste des pistes comme ça...j'ai débranché le cable du clavier y-a-t-il un rapport

Quand tu rebranches le cable de ton clavier et redémarre l'ordi, ça change quelque chose ? As tu fait une nouvelle détection de matériel ?
0
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonsoir,

oui j'ai débranché le cable et rebranché ensuite ... tjrs rien
même après avoir redémarré l'ordi je pense que le cable est endommagé
comment fait-on une détection du matériel ?
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

comment fait-on une détection du matériel ?

Panneau de configuration > Ajout de matériel > Suivant... puis laisse toi guider.
0
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
Je viens de faire la manip tout est ok, je suis désespérée !!! le clavier hs mais le son ?? pourquoi ne marche-t-il plus
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qui peut me venir en aide
au secours je ne sais plus comment faire!!!
0

Re,

As-tu vérifié que le problème ne venait pas du volume du niveau sonore (tout simplement...) ?

Pour cela ouvre ton contrôle de volume, (icône volume en bas à droite de ton écran, à côté de l'horloge), par un clic droit. Ensuite déplace le curseur du Volume principal vers le haut. Vérifie aussi que "Tous muet" soit décoché.
0

ok merci pour tout - nouveau clavier qui fonctionne maintenant
son revenu !!!
bonne journée
0