ITunes

Résolu
M0rgane. Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaiterai basculer iTunes en lecteur par défaut. Actuellement, il ne l'est pas. J'ai regardé un peu dans "Edition", "Fichier" ect... Mais je n'ai rien trouvé. Faut-il vraiment que je ré-installe le logiciel ou il y a un autre moyen ?
Merci d'avance.

- - - -

Pour les gens qui ont un soucis pour utiliser ce logiciel (Un rapport d'erreur s'affiche lorsqu'on tente de l'exécuter...), il vous faut télécharger un patch qui s'apelle : Satsuki. Normalement, après avoir téléchargé ça, vous pourrez installer iTunes est vous en servir.
Voilà.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. moumoute-11 Messages postés 317 Statut Membre 42
     
    Tu va dans music tu fait clic droit sur une music et fait proprieter il est marker "souvrire avec :" tu fait modfier puis tu clic sur Itune (si tu la installer sur ton ordi) puis tout les music seron avec itune

    J'espere t'avoir aider
    0
  2. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
     
    c'est simple tu clique gauche sur une musique dans ton dossier musique puis clique droit > ouvrir avec > choisir un programme par défaut tu choisi itunes puis tu coche en bas "toujours utiliser...ce type de fichier puis tu clique sur OK
    0
  3. M0rgane. Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
     
    Merci, mais de faire ça ne mets pas iTunes en lecteur par défaut. C'est justement ce que je voudrais.
    0
    1. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
       
      c'est bizarre sa devré pouvoir te le faire ce que je t'ai dis
      0
  4. moumoute-11 Messages postés 317 Statut Membre 42
     
    Ba moi ca me la fait :s sa me la mis directe en lecteur seul
    0