Code telecommande lexbook

Résolu
posa -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une telecommande lexibook universal touchscreen remote (tsr50)
je n'arrive pas a le faire marcher avec ma tele que ce soit en progammation manuel ou automatique
c'est un tele blusky de carfour(ecran plasma) en manuel j'ai essayé tout les codes des teles bluesky
un coup de main serait le bienvenu
merci
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Plutôt que d'attendre une copie (à te faire parvenir comment ?) clique ICI
1
iSaO

Bonjour Posa ! LE seul conseil que je peut te donner c'est de lerefaire et le refaire encore.. Prend ton temps, jai eu le meme probleme mais avec un peu de patience sa marche, regarde bien la notice, regarde bien la marque de télé et le numero qui va avec ( c'est pas la peine de faire les autre ^^ ) et essaye encore et encore.. sa va marcher !

Cordialement
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Que des télécommandes dites universelles ne fonctionnent pas avec des appareils BlueSky, c'est malheureusement assez courant.
Teste ta télécommande sur un autre aopparetl pour être sur qu'elle n'est pas défectueuse.
Si elle fonctionne correctement ce sera tout simplement qu'elle n'est pas compatible avec ta télé.
0
titi33200

moi j'ai cette telecommande aussi , sauf que lors de mon demenagement j'ai perdu la notice

si vous pouviez m'en faire une copie se serait sympa

merci

thierry
0