Problème avec audacity
Résolu
beware17560
Messages postés
61
Statut
Membre
-
beware17560 Messages postés 61 Statut Membre -
beware17560 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et des poussières donc j'ai décider de les couper une a une. Mais le probleme est que quand je veu l'enregistrer en format mp3 je ne peux pas. j'ai fais le tour des forums et j'ai vu qu'il fallait télécharger le logiciel "lame" seulement tout les téléchargements que j'ai trouver ne fonctionnent pas ... si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa !
PS : L'informatique et moi sa fait 2 !
Merci d'avance
Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et des poussières donc j'ai décider de les couper une a une. Mais le probleme est que quand je veu l'enregistrer en format mp3 je ne peux pas. j'ai fais le tour des forums et j'ai vu qu'il fallait télécharger le logiciel "lame" seulement tout les téléchargements que j'ai trouver ne fonctionnent pas ... si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa !
PS : L'informatique et moi sa fait 2 !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
4 réponses
tu les met au format wav et puis tu les convertie en mp3 avec ce logiciel attention il n'est valable qu'un moi alors depeche toi !! https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/2942.html