Comment le faire remarcher?

Résolu
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes hauts Parleurs de mn écran ne marche plus je ne c'est pa koi faire aidez moi !!!!!

10 réponses

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

https://www.touslesdrivers.com/ Met a jour ta Carte son . . .

C'est tout Con mais dans bien des cas le probleme vient de la . . .
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Suivant les circonstances à l'origine de cette disparition

Restauratoin de Windows.
Réglage de parramètres
Réinstallation de ta carte son
0
quelquun

Est-ce que le volume n'est pas zéro?
Regarde dans windows en bas à droite, clique sur le haut-parleur et pousse le son, et allume toutes les LEDs.
Regarde aussi sur le menu de ton écran, tu dois avoir une option où tu règles le son.
Pour les portables, ç'est une molette sur le côté,
Sinon, sors ton fer à souder, dessoude avec de la tresse à dessouder, teste tes HP en respectant la puissance RMS, et remonte les s'il marchent. Change-les s'il ne marche pas avec une autre source. (C'était peut-être pas ce que tu avais envie de lire).
0
quelquun

Vérifie tes drivers(carte son, écran) avant de sortir le fer à souder quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ma carte son est une realtek ac97 audio komen je pe télécharger c drivers ?
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Sur le site du fabricant de ton pc ;)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

En cliquant ici
0
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c bn jlé réinstallé mé sa marche tjs pas ...
0

Démarrer/Exécuter. Tu tapes msinfo32 + OK.
Composants/Périphérique audio.
Nom, Fabricant, Statut ? Tu les copies ici.

Dans la barre des tâches le haut-parleur est-il présent ?
0

Nom: Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio COntroller
Fabricant: Realtek
Statut: OK

Et oui il y'a le haut parleur dans la barre des taches
0