Lecteur Windows Media Problème

Résolu
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma bibliothèque dans mon lecteur windows media.

Les chansons qui sont dans ma bibliothèque ne veulent pas se supprimer. J'ai essayer de les supprimer de la bibliothèque sa ne marche pas, j'ai essayer de les supprimer de la bibliothèque et de l'ordinateur sa ne marche pa non plus elles restent dans la bibliothèque.

Comment faire ? c'est un problème qui m'enerve. S'il vous plait aidez-moi Mercii
A voir également:

6 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir
Attention, supprimez vos fichiers en connaissance de cause, je veux bien aider, mais si la situation empire, ou si vous supprimer autre chose par erreur, je ne peux être tenu responsable. Plutot que supprimer, déplacez les dans un répertoire à part !

Affichez les fichiers cachés et les fichiers systemes dans les options de dossier.
Puis allez à la racine de C: pour ouvrir
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player
vider tout le dossier...
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Kan je vais dans le lecteur C document and Settings puis dans administrateur, je ne trouve pas de dossier nommé local setting application data microsoft media player
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

?????????

Local Settings est un dossier caché, décache-le en allant dans Démarrer>Panneau de configuration>Options des dossiers, onglet Affichage, coche Afficher les fichiers et dossiers cachés.

clic droit sur lecteur c ouvrir -> documents and setting -> cliquer sur votre compte administrateur -> cliquer sur "local setting" -> cliquer sur "application data"
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai fai ce que tu m'as dit et ma bibliothèque a toujours les chansons je ne comprend pas pourquoi !
0

ok !

quel est ton LWM , le 11 ?
0

uii c le 11, pourtant je l'ai desinstaller et reinstaller mai sa ne marche pas nan plus. Je c plus coi faire
0

ok,je fais quelques recherches et je te tiens au courant...a+
0

d'accor, tu est super sympa ! Mercii bcp bcp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

regardes là : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/reinitialiser-la-bibliotheque-de-windows-media-player-11-280-1 (merci à gouby)
0

Alors franchement Mercii bcp bcp bcp ! Sa y mon lecteur windows media a refai sa bibliothèque, je suis très contente !

Merci à toi d'avoir fait toutes c recherche, c super sympa de ta part ! Jte remercie !
0

Super !!! :-D

y'a pas de quoi,ca m'a fait plaisir de t'aider comme certain le font aussi pour moi.

Il faut surtout remercier "Gouby" , il a était mon dernier recours .

à bientôt,cordialement
0