Vista imposible d'ouvrire .jpg
Résolu/Fermé
safonctionnejojo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
-
29 oct. 2008 à 19:47
safonctionnejojo - 31 oct. 2008 à 14:59
safonctionnejojo - 31 oct. 2008 à 14:59
A voir également:
- Vista imposible d'ouvrire .jpg
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jpg to pdf - Télécharger - PDF
- Lecteur jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Pdf to jpg - Télécharger - PDF
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
safonctionnejojo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
31 oct. 2008 à 09:55
31 oct. 2008 à 09:55
bonjour,
personne peut me venir en aide ?
personne peut me venir en aide ?
bonjour,
merci de m'avoir répondu.
alors, j'ai 200 photos environ, qui font la même chose sur tout les logiciel photos et sur tout les ordinateur car j'en est envoiler a des amie sa fait la même chose.
avec adobe cs = impossible d'effectuer cette opération car le segment de marqueur jpeg est trop court ( le fichier est peut etre trop court ou incomplet)
avec logiciel vista "galerie de photo" = la galerie de photos ne peut ouvrire cette image ou vidéo. format de fichier non pris en charge.
avec paint = ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, format non pris en charge.
même avec le logiciel de l'appareil photo sa ne marche pas. pentax k200d
merci de m'avoir répondu.
alors, j'ai 200 photos environ, qui font la même chose sur tout les logiciel photos et sur tout les ordinateur car j'en est envoiler a des amie sa fait la même chose.
avec adobe cs = impossible d'effectuer cette opération car le segment de marqueur jpeg est trop court ( le fichier est peut etre trop court ou incomplet)
avec logiciel vista "galerie de photo" = la galerie de photos ne peut ouvrire cette image ou vidéo. format de fichier non pris en charge.
avec paint = ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, format non pris en charge.
même avec le logiciel de l'appareil photo sa ne marche pas. pentax k200d