Wma en wav
Résolu
Simeur
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Simeur Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simeur Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Wma en wav
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur wav - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir wav en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en wma - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Bonsoir,
Quel est ton but?
Sache que ça ne va pas améliorer la qualité. Par contre, c'est utile pour faire un CD standard, sauf que les logiciels de gravure et de montage audio le font, en général.
En fait, tout changement de format passe nécessairement par le .wav.
Quel est ton but?
Sache que ça ne va pas améliorer la qualité. Par contre, c'est utile pour faire un CD standard, sauf que les logiciels de gravure et de montage audio le font, en général.
En fait, tout changement de format passe nécessairement par le .wav.
Alors, sous XP, il y avait blaze media converter (gratuit). Mais je ne sais pas si ça fonctionne sous Vista (je suis sous Linux).
Je vais voir sur mon vieux PC. Minute.
P.S: Si Vista ne prend pas les logiciels de XP, je ne peux rien pour toi...
re-P.S: Il le fait, il est (était) gratuit, et va très bien. Essaie de voir: C'est chez Mystic Media...
Je vais voir sur mon vieux PC. Minute.
P.S: Si Vista ne prend pas les logiciels de XP, je ne peux rien pour toi...
re-P.S: Il le fait, il est (était) gratuit, et va très bien. Essaie de voir: C'est chez Mystic Media...
Je suis allé voir sur leur site: C'est payant, maintenant, mais tu peux avoir une version d'essai gratuite sous Vista.
J'ai +/- la version au milieu, à droite (le truc ovale). Si tu veux, je peux t' uploader ma vieille version gratuite (mais XP!).
J'ai +/- la version au milieu, à droite (le truc ovale). Si tu veux, je peux t' uploader ma vieille version gratuite (mais XP!).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question