Wma en wav

Résolu
Simeur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simeur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerait savoir comment convertir du wma en wav.
merci
A voir également:

6 réponses

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonsoir,
Quel est ton but?
Sache que ça ne va pas améliorer la qualité. Par contre, c'est utile pour faire un CD standard, sauf que les logiciels de gravure et de montage audio le font, en général.
En fait, tout changement de format passe nécessairement par le .wav.
0
Simeur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait c'est pour ouvrir mon fichier avec audacity, ma version n'accepte pas le wma.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Alors, sous XP, il y avait blaze media converter (gratuit). Mais je ne sais pas si ça fonctionne sous Vista (je suis sous Linux).
Je vais voir sur mon vieux PC. Minute.
P.S: Si Vista ne prend pas les logiciels de XP, je ne peux rien pour toi...
re-P.S: Il le fait, il est (était) gratuit, et va très bien. Essaie de voir: C'est chez Mystic Media...
0

Je suis allé voir sur leur site: C'est payant, maintenant, mais tu peux avoir une version d'essai gratuite sous Vista.
J'ai +/- la version au milieu, à droite (le truc ovale). Si tu veux, je peux t' uploader ma vieille version gratuite (mais XP!).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simeur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veux bien :D
0
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut Simeur,
pour ton problème essais ce petit programme AVSAudioConverter.
0

Merci !
ce logiciel est super.
0