Plus de son pour raison inconnue
Résolu
frizou70
Messages postés
205
Statut
Membre
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Salut tout le monde
Voilà, j'ai un petit soucis, depuis un bon moment, j'ai branché un genre de "mini home-cinema" à mon ordi, donc pas de soucis, tout marchait bien, jusqu'à aujourd'hui pour une raison inconnue. J'ai voulu augmenter le son en me servant de mon clavier, et rien n'a bougé donc j'ai essayé d'ouvrir le contrôle du volume avec l'icône dans la barre des tâches et le message suivant s'affiche : "aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de matériel.
Ce programme va se ferm"
Je n'ai même pas le message en entier, c'est ça le mieux lol
Donc voila je sais pas vraiment comment m'y prendre parce que je ne peux pas non plus écouter de musique dans mon lecteur windows media et je ne peux pas non plus avoir de son sur internet, par exemple sur allocine pour regarder une bande annonce.
Bref si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :)
Merci beaucoup.
Voilà, j'ai un petit soucis, depuis un bon moment, j'ai branché un genre de "mini home-cinema" à mon ordi, donc pas de soucis, tout marchait bien, jusqu'à aujourd'hui pour une raison inconnue. J'ai voulu augmenter le son en me servant de mon clavier, et rien n'a bougé donc j'ai essayé d'ouvrir le contrôle du volume avec l'icône dans la barre des tâches et le message suivant s'affiche : "aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de matériel.
Ce programme va se ferm"
Je n'ai même pas le message en entier, c'est ça le mieux lol
Donc voila je sais pas vraiment comment m'y prendre parce que je ne peux pas non plus écouter de musique dans mon lecteur windows media et je ne peux pas non plus avoir de son sur internet, par exemple sur allocine pour regarder une bande annonce.
Bref si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Plus de son pour raison inconnue
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Accueil - Instagram
5 réponses
alors va vérifier que tout est bien installé tu fait clic droit sur poste de travail gérer et gestionnaire de périphérique tu regarde si ya des point d'eexclamation
En fait j'ai redémarré et tout marche bien, je n'ai juste plus l'icône de contrôle du volume mais mon clavier remarche, en fait mon ordi est en train de péter un plomb ^^
En tout cas merci quand même
En tout cas merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question