Problème de son

Résolu
doucemarilyn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur et il ne détecte aucun matériel audio et je ne sais pas pouquoi. est ce quelqu'un pourrait m'aider svp

8 réponses

argesh Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

essaye de telecharger de nouveau pilote
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Réponse un peu simpliste, non ?
0
doucemarilyn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir argesh,

merci de m'avoir répondu mais je ne sais pas ou aller télécharger de nouveau pilote et lequel ou lequels je dois télécharger; pouvais-vous m'aider ?
0
skazi

c'est quoi le nom de carte son?
0
doucemarilyn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir skazi,

la carte son est intégré à la carte mère qui est : SMBios version 2.3 KT600-8237
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina

moi aussi j'ai des problèmes de son .As tu résolu tes problèmes et comment? Merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Tu ne dois pas venir t'imposer sur une discussion en cours, c'est contraire à la charte deCCM.
Comment va-t-on sy retrouver si qqu'un d'autre, et puis encore un autre vient poser sa question?

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit ! Ce sera bcp plus clair et tu auras plus de chances d'être aidée.
0

Bonjour,

Le pilote de ta carte son est celui-ci. http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/DownloadFile.aspx?catid=1&driverid=1764&areaid=3&LanID=0

Après le téléchargement tu dézippes. Tu trouveras un fichier "Setup.exe". Tu double-cliques dessus pour lancer l'installation de ta carte son.
0

bonjour jmp59,

merci de m'avoir répondu. je vais essayer de faire ce que tu m'as dit. je te remercie de ton aide.
0

re jmp59,

j'ai fais ce que tu m's dit et cela à marcher. donc je tiens à te remercier.

bonne journée

merci encore
0