Ipod nano chromatique

Résolu
OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

je compte acquérir un ipod nano chromatique prochainement,

j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des films ou séries dessus?

si oui, comment faut'il procéder?

merci d'avance,

Cdt.

3 réponses

mattstarl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour a toi. On m'en a offert un samedi pour mon aniversaire et oui on peu regarder des vidéo,il faut seulement les convertir en mp4 et apres c bn.
a plus...
0
OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci,

il faut passer par itunes pour les convertir?
0
mattstarl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ba moi o début je n'y arrivé pas mais en allan sur se site tu peut les convertir en ligne et a les téléchatger
tien voila le lien :
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Je sais que ce sujet est "Résolu" mais si tu veux (ça sera plus rapide), télécharge le logiciel FREE VIDEO CONVERTER. Dedans, y'a plusieurs choix de format dont iPod.
0