Probleme de son

Résolu
yazo0707 -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un gros problème de son et j'espère que vous pourrez m'aider à réparer :
avant hier je jouait a un jeux en ligne ( Wow), jusque là tout allait bien
et puis en sortant du jeu, surprise le son ne marche plus. J'ai déjà tout vérifier la carte son, les codecs,... Le pc m'indique qu'il n'y a aucun problème et que tout fonctionne correctement.
Alors voila que dois-je faire ?

p.s.: je suis sous windows xp et j'ai Realtek AC97 audio comme périphérique

7 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge et execute everest
ensuite tu fais un copier coller du rapport et tu le colle ici!
0
yazo0707

est ce que tu as reçu le rapport parce que je crois pas qu'il est bien parti
0
yazo0707

bon jarrive pas a faire passer le rapport quand je lenvoie je n'ai pas le message de confirmation. Qu'est ce que je fais ?
0
Utilisateur anonyme > yazo0707

tu copie tout et ensuite tu crée un nouveau message dans la conversation et tu fais coller.
ensuite tu fais Ajouter!
0
forcerouge

Salut,
As-tu essayé de brancher tes enceintes sur un autre ordi ? peut-être que le problème
vient de là.
0
yazo0707

c ce que j'ai fait ms quand je fais ajouter il reste caler a la page ou je suis censer avoir le message de confirmation
0
yazo0707 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois avoir trouver une autre solution pr te montrer le rapport mais je suis pas sur que cv marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliabesoindevous

bonjour moi je ne sai pa ou brancher le périphérique de mes baffes peut tu m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

c'est quel type de prises tes enceintes? RCA, 3.5 ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

@liliabesoindevous,

Essayer de venir t'imposer comme ça dans une discussion en cours est très impoli et contraire à la charte de CCM.

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit :
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Essaye de faire une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à la disparition du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0