Besoin d'aide pour réparer écouteur
Résolu
ketamine68
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Besoin d'aide pour réparer écouteur
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
J'y vois plus clair maitenant .
En effet le bleu sur la prise jack est bien la masse car je trouve 0.1 ohm .
Ensuite je sais pas quelle est la masse commune de chaque écouteur ? pour que le relie a la masse (bleu ) de la prise jack .
En effet le bleu sur la prise jack est bien la masse car je trouve 0.1 ohm .
Ensuite je sais pas quelle est la masse commune de chaque écouteur ? pour que le relie a la masse (bleu ) de la prise jack .
Bonjour,
Le rouge, c'est la voie de droite. Orange et bleu c'est pas standard.
Avec un petit contrôleur (multimètre), tu dois pouvoir trouver la masse, qui est commune aux 2 voies. Mais la résistance électrique des bobinages étant assez faible, il te faut un bon appareil.
Le rouge, c'est la voie de droite. Orange et bleu c'est pas standard.
Avec un petit contrôleur (multimètre), tu dois pouvoir trouver la masse, qui est commune aux 2 voies. Mais la résistance électrique des bobinages étant assez faible, il te faut un bon appareil.
Mercii
Oui voila c'est la masse commune de chaque écouteur avec la prise jack que je cherche.
J'ai un multimètre, tu pourrait m'expliquer comment la trouver ? j'ai pas trop compris ton expliquation .
Et pour testé est-ce-qu'il faut que je branche la prise jack ?
Sinon pour les écouteurs, c'est du made in china donc cé normal pour les couleurs ^^
Oui voila c'est la masse commune de chaque écouteur avec la prise jack que je cherche.
J'ai un multimètre, tu pourrait m'expliquer comment la trouver ? j'ai pas trop compris ton expliquation .
Et pour testé est-ce-qu'il faut que je branche la prise jack ?
Sinon pour les écouteurs, c'est du made in china donc cé normal pour les couleurs ^^
Rectificatif!
Je n'ai pas bien regardé ta photo:
La masse est bleue, à priori. Vérifie tout de même: il doit y avoir contact avec la partie longue, près du corps, côté jack. Il te suffit de brancher indifféremment 2 fois la même couleur dessus, puis, tout aussi indifféremment, chacun, donc, des 2 rouges ou des 2 orange sur les autres fils du jack.
Je n'ai pas bien regardé ta photo:
La masse est bleue, à priori. Vérifie tout de même: il doit y avoir contact avec la partie longue, près du corps, côté jack. Il te suffit de brancher indifféremment 2 fois la même couleur dessus, puis, tout aussi indifféremment, chacun, donc, des 2 rouges ou des 2 orange sur les autres fils du jack.
Enfin !
Mes deux écouteurs fonctionne parfaitment .
Ben j'ai souder les 2 orange de chaque écouteur a la masse ( bleu ) du jack .
Puis ensuite j'ai souder les 2 rouge qui resté de chaque écouteurs a l'orange et aux rouge de la prise jack .
Sa fait plaisir de retrouvé mes écouteurs intra-auraiculaire !
Merci pour votre aide :)
Mes deux écouteurs fonctionne parfaitment .
Ben j'ai souder les 2 orange de chaque écouteur a la masse ( bleu ) du jack .
Puis ensuite j'ai souder les 2 rouge qui resté de chaque écouteurs a l'orange et aux rouge de la prise jack .
Sa fait plaisir de retrouvé mes écouteurs intra-auraiculaire !
Merci pour votre aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A par ça, les couleurs ne sont pas standard.