Carte sd illisible dans mon coolpix l18

Résolu/Fermé
claude - 20 févr. 2009 à 19:32
 claude - 26 févr. 2009 à 19:29
Bonjour,
j'ai eu un appareil photo numérique nikon coolpix l18 après quelques photos de prises on a transférer cela dans l'ordinateur et lorsque l'on a voulu les remetre sur l'appareil pour aller les devopper on a voulu voir si elles étaient bien contenue et un message de type d'erreur nous a dit "la mémoire ne contient pas d'images " après vérification les photos sont bien dans la carte mémoire mais ont n'arrive pas a les visionner avec l'appareil j'espère de n'etre pas le seul a avoir eu ce problème.


ps: on a fait le test avec une carte mémoire neuve

si il y en a qui savent comment résoudre se probleme voici mon adresse e-mail
ClaudeLeGourrierec@orange .fr


merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
20 févr. 2009 à 19:50
C'est sans doute u problème de manipulation du format lors du transfert sur PC, le mieux est donc de les copier sur votre pc et non de les transférer, ainsi vous pourrez garder les photos au format original pour les développements.
Pour vos photos existantes, si elle sont visible sur votre pc, il est possible de les faire développer à partir de votre pc sur n'importe quel site de photos.
0
Ba enfaite nous avons trouver le probleme , mais merci comme meme .
Nous avons mit la carte memoire dans le PC puis nous avon et dans le poste de travail et cliker sur DCIM et voila ; ce quon ne fesait pas avant . MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
claude .
0