Problème de son avec casque Creative HS1000
Résolu/Fermé
2-Jz
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
27 févr. 2009 à 11:34
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 12:08
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 12:08
A voir également:
- Problème de son avec casque Creative HS1000
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- J'entend que d'une oreille avec mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
djkent1
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
48
27 févr. 2009 à 11:44
27 févr. 2009 à 11:44
Bonjour,
Avant de revoir ta carte son, as tu essayer un autre casque? Même si je doute que cela vienne du casque on ne sais jamais.
Cordialement,
Avant de revoir ta carte son, as tu essayer un autre casque? Même si je doute que cela vienne du casque on ne sais jamais.
Cordialement,
2-Jz
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 11:46
27 févr. 2009 à 11:46
Bonjour djkent1,
Avant j'avais un saïtek cyborg 5.1 en casque et jamais eu de soucis, les sons windows étaient nets et jamais de soucis dans les jeux ou mumbl. jJai rééssayé le Saïtek depuis que j'ai le HS1000 et j'ai aucun soucis avec le Saïtek. Il n'y a que avec le HS1000 que j'ai des bugs.
Dsl j'avais oublié de préciser que j'avais essayé avec un autre casque.
Avant j'avais un saïtek cyborg 5.1 en casque et jamais eu de soucis, les sons windows étaient nets et jamais de soucis dans les jeux ou mumbl. jJai rééssayé le Saïtek depuis que j'ai le HS1000 et j'ai aucun soucis avec le Saïtek. Il n'y a que avec le HS1000 que j'ai des bugs.
Dsl j'avais oublié de préciser que j'avais essayé avec un autre casque.
djkent1
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
48
27 févr. 2009 à 11:50
27 févr. 2009 à 11:50
Ah alors là je pense que c'est ton casque. S'il est garantis direction SAV. Sinon et bien reprend le saïtek.
Je me doute que c'est embetant mais je vois que sa. Sa peu venir du fil du creative et si c'est le cas tu peux bidouiller mais sa reste pas top. Sinon sa peu venir des hp qui sont pas terrible et la...
Je me doute que c'est embetant mais je vois que sa. Sa peu venir du fil du creative et si c'est le cas tu peux bidouiller mais sa reste pas top. Sinon sa peu venir des hp qui sont pas terrible et la...
2-Jz
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 11:52
27 févr. 2009 à 11:52
Je pense que ca doit être un défaut du casque, car on me le assez conseillé. Sinon le casque en lui même aucun soucis.
Merci des réponses plus que rapides. Direction le SAV...
Merci encore et bonne fin de journée.
Merci des réponses plus que rapides. Direction le SAV...
Merci encore et bonne fin de journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djkent1
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
48
27 févr. 2009 à 11:54
27 févr. 2009 à 11:54
De rien, j'espère que le SAV résoudra correctement ton problème
Bonne journée à toi aussi,
Cordialement
Ps: penses au "Résolus"
Bonne journée à toi aussi,
Cordialement
Ps: penses au "Résolus"
2-Jz
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 11:57
27 févr. 2009 à 11:57
Il est mis le résolu :)
Je vais aller voir ou j'ai acheté le casque, sinon je verrais avec Créative.
Je vais aller voir ou j'ai acheté le casque, sinon je verrais avec Créative.
djkent1
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
48
27 févr. 2009 à 11:59
27 févr. 2009 à 11:59
Désolé pour le résolus, je n'avais point vu,
Et oui c'est la bonne soluce, ton revendeur ( qui avec le ticket ne peu normalement pas te dire non) et en cas de problème directement le fabriquant.
Et oui c'est la bonne soluce, ton revendeur ( qui avec le ticket ne peu normalement pas te dire non) et en cas de problème directement le fabriquant.
2-Jz
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 12:08
27 févr. 2009 à 12:08
J'ai pas trop le choix. ^^