Problème de son avec casque Creative HS1000
Résolu
2-Jz
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix de robot, plus de son pendant une dizaine de secondes et le casque ce met a grésiller.
Quand je suis sur windows, les sons quand je clique sur un dossier, ou quelqu'un se connecte sur steam par exemple, les sons grésillent.
Aucun soucis de drivers, ni dans le gestionnaire de périphériques, ni dans les panneaux de configurations.
Je me demande si ce n'est pas ma carte son qui n'est pas assez puissante.
Voici ma carte son : VIA Technologies, Inc. VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Cordialement.
J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix de robot, plus de son pendant une dizaine de secondes et le casque ce met a grésiller.
Quand je suis sur windows, les sons quand je clique sur un dossier, ou quelqu'un se connecte sur steam par exemple, les sons grésillent.
Aucun soucis de drivers, ni dans le gestionnaire de périphériques, ni dans les panneaux de configurations.
Je me demande si ce n'est pas ma carte son qui n'est pas assez puissante.
Voici ma carte son : VIA Technologies, Inc. VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de son avec casque Creative HS1000
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Bonjour,
Avant de revoir ta carte son, as tu essayer un autre casque? Même si je doute que cela vienne du casque on ne sais jamais.
Cordialement,
Avant de revoir ta carte son, as tu essayer un autre casque? Même si je doute que cela vienne du casque on ne sais jamais.
Cordialement,
Bonjour djkent1,
Avant j'avais un saïtek cyborg 5.1 en casque et jamais eu de soucis, les sons windows étaient nets et jamais de soucis dans les jeux ou mumbl. jJai rééssayé le Saïtek depuis que j'ai le HS1000 et j'ai aucun soucis avec le Saïtek. Il n'y a que avec le HS1000 que j'ai des bugs.
Dsl j'avais oublié de préciser que j'avais essayé avec un autre casque.
Avant j'avais un saïtek cyborg 5.1 en casque et jamais eu de soucis, les sons windows étaient nets et jamais de soucis dans les jeux ou mumbl. jJai rééssayé le Saïtek depuis que j'ai le HS1000 et j'ai aucun soucis avec le Saïtek. Il n'y a que avec le HS1000 que j'ai des bugs.
Dsl j'avais oublié de préciser que j'avais essayé avec un autre casque.
Ah alors là je pense que c'est ton casque. S'il est garantis direction SAV. Sinon et bien reprend le saïtek.
Je me doute que c'est embetant mais je vois que sa. Sa peu venir du fil du creative et si c'est le cas tu peux bidouiller mais sa reste pas top. Sinon sa peu venir des hp qui sont pas terrible et la...
Je me doute que c'est embetant mais je vois que sa. Sa peu venir du fil du creative et si c'est le cas tu peux bidouiller mais sa reste pas top. Sinon sa peu venir des hp qui sont pas terrible et la...
Je pense que ca doit être un défaut du casque, car on me le assez conseillé. Sinon le casque en lui même aucun soucis.
Merci des réponses plus que rapides. Direction le SAV...
Merci encore et bonne fin de journée.
Merci des réponses plus que rapides. Direction le SAV...
Merci encore et bonne fin de journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, j'espère que le SAV résoudra correctement ton problème
Bonne journée à toi aussi,
Cordialement
Ps: penses au "Résolus"
Bonne journée à toi aussi,
Cordialement
Ps: penses au "Résolus"
Il est mis le résolu :)
Je vais aller voir ou j'ai acheté le casque, sinon je verrais avec Créative.
Je vais aller voir ou j'ai acheté le casque, sinon je verrais avec Créative.