Problème de son avec casque Creative HS1000

Résolu/Fermé
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 11:34
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 12:08
Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix de robot, plus de son pendant une dizaine de secondes et le casque ce met a grésiller.

Quand je suis sur windows, les sons quand je clique sur un dossier, ou quelqu'un se connecte sur steam par exemple, les sons grésillent.

Aucun soucis de drivers, ni dans le gestionnaire de périphériques, ni dans les panneaux de configurations.

Je me demande si ce n'est pas ma carte son qui n'est pas assez puissante.

Voici ma carte son : VIA Technologies, Inc. VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Cordialement.

8 réponses

djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
27 févr. 2009 à 11:44
Bonjour,
Avant de revoir ta carte son, as tu essayer un autre casque? Même si je doute que cela vienne du casque on ne sais jamais.

Cordialement,
0
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 11:46
Bonjour djkent1,

Avant j'avais un saïtek cyborg 5.1 en casque et jamais eu de soucis, les sons windows étaient nets et jamais de soucis dans les jeux ou mumbl. jJai rééssayé le Saïtek depuis que j'ai le HS1000 et j'ai aucun soucis avec le Saïtek. Il n'y a que avec le HS1000 que j'ai des bugs.

Dsl j'avais oublié de préciser que j'avais essayé avec un autre casque.
0
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
27 févr. 2009 à 11:50
Ah alors là je pense que c'est ton casque. S'il est garantis direction SAV. Sinon et bien reprend le saïtek.
Je me doute que c'est embetant mais je vois que sa. Sa peu venir du fil du creative et si c'est le cas tu peux bidouiller mais sa reste pas top. Sinon sa peu venir des hp qui sont pas terrible et la...
0
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 11:52
Je pense que ca doit être un défaut du casque, car on me le assez conseillé. Sinon le casque en lui même aucun soucis.

Merci des réponses plus que rapides. Direction le SAV...

Merci encore et bonne fin de journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
27 févr. 2009 à 11:54
De rien, j'espère que le SAV résoudra correctement ton problème
Bonne journée à toi aussi,
Cordialement


Ps: penses au "Résolus"
0
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 11:57
Il est mis le résolu :)

Je vais aller voir ou j'ai acheté le casque, sinon je verrais avec Créative.
0
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
27 févr. 2009 à 11:59
Désolé pour le résolus, je n'avais point vu,
Et oui c'est la bonne soluce, ton revendeur ( qui avec le ticket ne peu normalement pas te dire non) et en cas de problème directement le fabriquant.
0
2-Jz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 12:08
J'ai pas trop le choix. ^^
0