Pb carte mémoire MMC

Résolu/Fermé
fanou59 - 26 juil. 2007 à 08:32
 tobib1983 - 1 mars 2009 à 18:54
bjr,

mon ordinateur ne détecte pas la carte MMC 1go qui est insérée dans mon lecteur MP3. Quand je change de carte MMC, cela fonctionne (64 mb) mais pas pour cette carte 1go que je viens d'acheter. cette carte fonctionne pourtant correctemetn dans mon appareil photo numérique.
Que dois-je faire SVP¨?

Merci de vos réponses. Fanou
A voir également:

6 réponses

La carte est elle reconnue par le lecteur mp3 ? Je pencherai plutôt pour une non reconnaissance d'une carte par le lecteur dû à une trop grande capacité. Cordialement.
0
Bjr, Merci pour la réponse. Je ne savais pas qu'on ne pouvait aps mettre n'importe quel format de carte dans un appareil. Ok, j'ai la réponse. Merci bcp. Fanou
0
j'ai une carte memoire mmc mais j'ai un problem avec j'essai d'ajouté des dossiers dé zik des images et tou mais je recoi une msg le disque et proteger en ecriture svp je besoin d'aide
0
riafeu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 18:12
slt j'ai une carte miniSD dans mon samsang e250 512mb qui me demande un code pour la déverrouiller. j'ai oublié ce code, comment je peux faire pour pouvoir lire ma carte dans mon lecteur de carte ? merci de vos réponses.
0
bon jour
j'ai un problème de carte MMC quand j'ai inséré la carte mmc le portable vues le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J ai une carte Memoir MMC 1 Go qui fonctionne avec un Nokia 6230i mais j ai mis un mot de passe et je l'ai oublié alors la carte ne fonctioone que pour ce portable et ne fonctionne pas dans un appariel photo par exemple
si vous la solution ou le logicien pour supprimer le mot de passe

Merci pour votre aide

Cdt
0
salut ! a tous le monde, je cherche un logiciel qui me permettre de supprimer mon mot de passe de ma carte mémoire car je l'ai perdue . je m'intéresse pas a les données qui sont installer sur ma carte memoir ce qu'est essentiel c'est ma carte memoir.
merci bien.
0