Pb carte mémoire MMC [Résolu/Fermé]
bjr,
mon ordinateur ne détecte pas la carte MMC 1go qui est insérée dans mon lecteur MP3. Quand je change de carte MMC, cela fonctionne (64 mb) mais pas pour cette carte 1go que je viens d'acheter. cette carte fonctionne pourtant correctemetn dans mon appareil photo numérique.
Que dois-je faire SVP¨?
Merci de vos réponses. Fanou
mon ordinateur ne détecte pas la carte MMC 1go qui est insérée dans mon lecteur MP3. Quand je change de carte MMC, cela fonctionne (64 mb) mais pas pour cette carte 1go que je viens d'acheter. cette carte fonctionne pourtant correctemetn dans mon appareil photo numérique.
Que dois-je faire SVP¨?
Merci de vos réponses. Fanou
A voir également:
- Pb carte mémoire MMC
- Carte memoire mmc c'est quoi - Articles
- Formatage impossible de carte memoire MMC ✓ - Forum - Bureautique
- Pb carte mémoire MMC ✓ - Forum - Audio
- Problème carte mémoire MMC/SD ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS
- Cité deux caractéristiques de performances d'une carte mémoire ram - Conseils pratiques - Mémoire
6 réponses
oscar
La carte est elle reconnue par le lecteur mp3 ? Je pencherai plutôt pour une non reconnaissance d'une carte par le lecteur dû à une trop grande capacité. Cordialement.
Signaler
fanou59
Bjr, Merci pour la réponse. Je ne savais pas qu'on ne pouvait aps mettre n'importe quel format de carte dans un appareil. Ok, j'ai la réponse. Merci bcp. Fanou
donatilo007
j'ai une carte memoire mmc mais j'ai un problem avec j'essai d'ajouté des dossiers dé zik des images et tou mais je recoi une msg le disque et proteger en ecriture svp je besoin d'aide
riafeu
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2008
slt j'ai une carte miniSD dans mon samsang e250 512mb qui me demande un code pour la déverrouiller. j'ai oublié ce code, comment je peux faire pour pouvoir lire ma carte dans mon lecteur de carte ? merci de vos réponses.
zakaria
bon jour
j'ai un problème de carte MMC quand j'ai inséré la carte mmc le portable vues le mot de passe
j'ai un problème de carte MMC quand j'ai inséré la carte mmc le portable vues le mot de passe
adilos
Bonjour
J ai une carte Memoir MMC 1 Go qui fonctionne avec un Nokia 6230i mais j ai mis un mot de passe et je l'ai oublié alors la carte ne fonctioone que pour ce portable et ne fonctionne pas dans un appariel photo par exemple
si vous la solution ou le logicien pour supprimer le mot de passe
Merci pour votre aide
Cdt
J ai une carte Memoir MMC 1 Go qui fonctionne avec un Nokia 6230i mais j ai mis un mot de passe et je l'ai oublié alors la carte ne fonctioone que pour ce portable et ne fonctionne pas dans un appariel photo par exemple
si vous la solution ou le logicien pour supprimer le mot de passe
Merci pour votre aide
Cdt