I pod
Résolu
scaffer
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
martine -
martine -
Bonjour,
au se cour mon i pod nano ne veut plus ni salumé ni se chargé mm en le branchant sur le pc il ne s'allume pas
merçi pour vos reponse au plus vite
au se cour mon i pod nano ne veut plus ni salumé ni se chargé mm en le branchant sur le pc il ne s'allume pas
merçi pour vos reponse au plus vite
A voir également:
- I pod
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour,
as-tu essayé d'appuyer en même temps sur menu et le bouton central pendant 6 à 10 secondes, le logo Apple apparaitra, et le ipod sera à nouveau fonctionnel.
P.S: un merci pour vos réponse suffisait, faut pas speeder comme ça, il fait beau c le week-end as-tu pris le temps d'écouter les oiseaux chanter, c illimiter et t'as même pas besoin ipod, cool man! ;o)
as-tu essayé d'appuyer en même temps sur menu et le bouton central pendant 6 à 10 secondes, le logo Apple apparaitra, et le ipod sera à nouveau fonctionnel.
P.S: un merci pour vos réponse suffisait, faut pas speeder comme ça, il fait beau c le week-end as-tu pris le temps d'écouter les oiseaux chanter, c illimiter et t'as même pas besoin ipod, cool man! ;o)
martine
merci pour tes conseils grace à toi j'ai remis en route l'ipod de mon garçon t'es trop fort