Site pour downloader des musiques

Résolu
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
technologiiiic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site où je pourrais télécharger des musiques de chansons, sans paroles.
Merci.
A voir également:

8 réponses

LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

deezer.com pour écouter , avec certains logiciels tu peux télécharger
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui mais moi c'est pour télécharger la musique sans les paroles.
C'est possible?
0
LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

???
pourquoi est ce que ça telechargerait les paroles???
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Nah mais genre je voudrais juste avoir la musique, pas la personne qui chante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ok tu voulais dire le chant.
Si c est pour faire du karaoke tu as toujours les fichiers midi.
Si c 'est pour faire du mix ou tes propres chansons à base de sample, je vois pas trop en par chercher individuellement chaque chanson en instrumental
0

sur deezer.com si tu tappes instrumental dans la recherche tu en auras un paquet.
0

Merci!
0
technologiiiic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

www.wat.tv mais désolé tu aura les paroles
0