WMP -pas de dossiers dans "ma musique"
Résolu
samie
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque j'extrais de la musique par windows media player, les morceaux s'enregistrent bien dans ma bibliothèque de WMP, mais dans le dossier "ma musique" de mes documents..je ne les trouve pas..bizarre...je dois alors refaire un dossier et les copier un par un pour les avoir dans le document "ma musique"..
coment rétablir lafonctionnalité pour que mes fichiers de musique s'enregistrent aussi dans "mes documents"?
merci!
depuis quelques temps, lorsque j'extrais de la musique par windows media player, les morceaux s'enregistrent bien dans ma bibliothèque de WMP, mais dans le dossier "ma musique" de mes documents..je ne les trouve pas..bizarre...je dois alors refaire un dossier et les copier un par un pour les avoir dans le document "ma musique"..
coment rétablir lafonctionnalité pour que mes fichiers de musique s'enregistrent aussi dans "mes documents"?
merci!
A voir également:
- WMP -pas de dossiers dans "ma musique"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
9 réponses
merci pour ta réponse..
mais en fait, dans l'onglet extraire, je ne vois aps du tout ce que tu dis..ou alors est ce que tu pourrais préciser la démarche?
merci bcp!!
mais en fait, dans l'onglet extraire, je ne vois aps du tout ce que tu dis..ou alors est ce que tu pourrais préciser la démarche?
merci bcp!!
dans l'onglet extraire, tu peux choisir le chemin de l'extraction des pistes, choisir ou le dossier sera enregistré
ok dans l'onglet extraire j'ai plusieurs options:
-formater
-taux d'échantillonnage
-extraire automatiquement le contenu du cd dès qu'il est inséré
-éjecter le cd....
-options supplémentaires
-aide
pour aide , j'ai déjà essayer j'ai aps trouvé de solutions à mon pb
pour "options supplémentaires "j'ai accès à alboite de dialogue du WMP avec différents onglets c'est là que ej dois aller alors pour modifier?
-formater
-taux d'échantillonnage
-extraire automatiquement le contenu du cd dès qu'il est inséré
-éjecter le cd....
-options supplémentaires
-aide
pour aide , j'ai déjà essayer j'ai aps trouvé de solutions à mon pb
pour "options supplémentaires "j'ai accès à alboite de dialogue du WMP avec différents onglets c'est là que ej dois aller alors pour modifier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, sur le message plus haut, j'avais écrit d'aller d'abord dans les "options" de wmp
ensuite l'onglet "extraire" qui se trouve dans les option, c'est pour ça :))
ensuite l'onglet "extraire" qui se trouve dans les option, c'est pour ça :))
ok j'avais mal lu lol
donc je susi allée dans onglet extraire puis extraire de la musique à cet empalcement et là j'ai fait modifier et j'ai choisi le chemin de " ma musique" dans mes documents.;
donc ça devrait fonctionner maintenant.;
merci beaucoup!!!!!
donc je susi allée dans onglet extraire puis extraire de la musique à cet empalcement et là j'ai fait modifier et j'ai choisi le chemin de " ma musique" dans mes documents.;
donc ça devrait fonctionner maintenant.;
merci beaucoup!!!!!