MP3 ne s'ouvre pas

Résolu
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier VLC media file, extension mp3. Impossible de l'ouvrir. Pourriez-vous SVP me dire s'il y a une solution ?

On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
A voir également:

2 réponses

aerendir68 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui essaye de l'ouvrir avec i tunes ou windows média player juste pour voir si ton ficher est du type mp3 ou juste un autre type de ficher modifier
0
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci aerendir68. Je n'ai pas i tunes - j'attends qu'il charge... Par contre j'ai essayé avec WMP et Nero mais sans résultat. Je reviens lorsque j'aurai testé avec i tunes.
0
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée. I tunes ne l'ouvre pas non plus. Merci quand même
0
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puisque personne ne peut m'aider je marque le problème comme résolu - ce qui n'est absolument pas le cas ....
0
Utilisateur anonyme

Salut Brisete! Faut pas abandonner si facilement!
Eske tu pourrais envoyer ton fichier pour vérifier son extension? C'est pour savoir si c'est vraiment un fichier mp3.
0
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Cogeta 59,
J'avais posé la question pour le compte d'un copain et le fichier est sur son ordi et moi, je suis à la maison ....
Il se débrouillera. Je te remercie quand même.
0