MP3 ne s'ouvre pas
Résolu
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier VLC media file, extension mp3. Impossible de l'ouvrir. Pourriez-vous SVP me dire s'il y a une solution ?
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
J'ai téléchargé un fichier VLC media file, extension mp3. Impossible de l'ouvrir. Pourriez-vous SVP me dire s'il y a une solution ?
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
A voir également:
- Darkmp3 ne fonctionne plus
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
oui essaye de l'ouvrir avec i tunes ou windows média player juste pour voir si ton ficher est du type mp3 ou juste un autre type de ficher modifier
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
25
Merci aerendir68. Je n'ai pas i tunes - j'attends qu'il charge... Par contre j'ai essayé avec WMP et Nero mais sans résultat. Je reviens lorsque j'aurai testé avec i tunes.
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
25
>
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
Désolée. I tunes ne l'ouvre pas non plus. Merci quand même
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
25
>
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
puisque personne ne peut m'aider je marque le problème comme résolu - ce qui n'est absolument pas le cas ....