Sortie audion PC/CHAINE

Résolu
win19 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous pour cett equestion.
je dispose d'un PC portable et d'un cable avec une prise jack 3.5mm + sortieCA rouge et blanche, et d'une chaine hifi avec prises RCA au dos.

La question :
Est ce que je peux relier le pc portable à la chaine pour faire passer le son du pc sur la cahine et si oui, sur quel " prise " dois je brancher le "jack " , SPDIF ?, casque ? ou prise bleu avec les (( )) sur le cotés.

Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

tente de brancher ton jack sortie casque et avec un adaptateur rca(prise blanche et rouge) branche sur la chaine?
0
win19 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui possede cable qui part de un jack et se termine par terminaison RCA
oui pour brancher sur une chaine afin d'entendre la musique lue par PC.
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

alors cela fonctionne?
0
win19 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

--Oui merci , desolé pour le retard !!
Impeccable.

@ bientôt. Merci ;-)
EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour que le euh s'intalle dans ... Ah OK
0

peux tu mettre resolu si c'est le cas? Bonne écoute à bientot
0