Logiciel son
Résolu
jeje57
-
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel ou il est possible de superposer des voix sur un film/vidéo
exemple: dans un film comme american pie supprimer les voix et les remplacer par les notre
j'ai un logiciel déjà mais c'est que pour créer des vidéos mais je peux pas changer le son
merci de me répondre
cordialement
je cherche un logiciel ou il est possible de superposer des voix sur un film/vidéo
exemple: dans un film comme american pie supprimer les voix et les remplacer par les notre
j'ai un logiciel déjà mais c'est que pour créer des vidéos mais je peux pas changer le son
merci de me répondre
cordialement
A voir également:
- Logiciel son
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
11 réponses
merci de ta réponse si rapide c'est en chargement je te tien au courant mais tu connais un autre logiciel sinon car mon ordi ........
cordialement
cordialement
Oui il y a virtual dub mais il est compliqué à utiliser...
Avec moviemaker c'est tout simple tu peut mettre la vidéo en muet et ajouter par dessus un autre son.
Avec moviemaker c'est tout simple tu peut mettre la vidéo en muet et ajouter par dessus un autre son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la je viens d'ajouter une vidéo enfin c'est plutôt un film et je vois que la vidéo est coupé en différent clip et chaque clip dur en moyenne 5-10 secondes et se n'est pas très pratique (duré du film 1H30)
j'ai fais importer vidéo et après il y a u un chargement de 16 minutes le temps qu'il importe la vidéo et sa c'est afficher en plus de 350 clip .... et c'est pas pratique du tout
Bizarre...
Je viens d'essayer à l'instant, j'ai ouvert movie maker, j'ai fait taches=>importer vidéo
j'ai pris un film de 2h00 donc il arrive dans la catégorie "medias importés" (chargement de qques secondes) et je l'ai glissé sur la tram "vidéo"
=> j'ai la vidéo de 2h en un seul morceau...
Tu a fait exactement pareil?
Sinon essaye de redémarrer movie maker et recommence...
Je viens d'essayer à l'instant, j'ai ouvert movie maker, j'ai fait taches=>importer vidéo
j'ai pris un film de 2h00 donc il arrive dans la catégorie "medias importés" (chargement de qques secondes) et je l'ai glissé sur la tram "vidéo"
=> j'ai la vidéo de 2h en un seul morceau...
Tu a fait exactement pareil?
Sinon essaye de redémarrer movie maker et recommence...
c'est bon j'ai compris merci beaucoup si je n'y arrive pu je te demande merci et bonne fin de soirée
Petite idée : si ca fait longtemps que tu as ton ordi, télécharge la nouvelle version de movie maker : dispo ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker