[problème mp4] empty disk

Résolu
katryn56 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mchendy -
Bonjour,
j'ai acheté un mp4 (vient de hong-kong). il affiche "empty disk" quand je veux lire mes vidéos ou ma musique, pourtant, il a bien fonctionné jusqu'à présent.
quand j'ouvre le lecteur k où il est détecté, la page est blanche alors qu'avant je pouvais voir tous les fichiers que j'ai mis dans le mp4.
aussi quand je veux y mettre d'autres fichiers, l' opération échoue : "impossible de copier ' le nom du fichier' ; impossible de créer le répertoire ou le fichier.
si quelqu'un peut m'aider ? merci
A voir également:

5 réponses

katryn56 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
faut il formater le mp3 ? si oui, comment procéder ?
merci et bonne année à tous
0
katryn56 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

au secours
0

bonjour, à force de chercher un peu partout, j'y suis arrivée et ça a révélé la mémoire réelle du mp4 (2Go )
j'ai suivi à la lettre les consignes données ici : <"http://ww1.mympxplayer.org#13762">.
maintenant tout fonctionne.
0
breizou44

Je ne trouve pas la marche à suivre sur ce site concernant le même problème que toi (empty disk)
0
fadwaa

J'ai le meme problème que toi j'ai tout essayé mais en vain maintenant je vais jetter un coup d'oeil sur le site merci de ton conseil ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mchendy

quand je veux lire mes videos sur mon ipod, le repertoire video affiche empty disk. Alors ce que j'ai mis des videos au bon format. J'aimerais savoir.
0