Ecran Itouch cassé. C'est grave??

Résolu/Fermé
CODY - 5 sept. 2009 à 08:50
 CODY - 7 sept. 2009 à 19:31
Bonjour,
Ce matin mon IPod Touch a fait une magnifique chute et est tombé à plat sur l'écran. Il est pas mal fêlé. Quand je l'allume, je vois que ce n'est pas allé jusqu'à l'interrieur. Je voulais juste savoir si c'était grave, si ça pouvait empirer, si il était impératif de le réparer ou si je pouvais le laisser comme ça. Parce que, j'ai 15 ans et je n'ai pas vraiment l'intention d'en parler à mes parents, je préfère ne pas imaginer comment ils vont réagir...
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Et bien j'ai été assez surprise, mais il marche très bien, même à l'endroit où l'écran est cassé...
Merci en tout cas, je pense que tu n'as pas tord ^^
1
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
5 sept. 2009 à 18:46
Selon moi:

Il serais préférable que tu le fasse réparer pour diverses raisons:

- Le Disque Dur peut avoir été ébranlé...
- Et j'imagine que si l'écran de ton iTouch est cassée, elle doit pas fonctionner très bien, non ?
- Peut-être des mini morceaux ce sont déplacés ... et peut-être un peu plus tard pourrait endommager d'avantage ton Ipod Touch...

Ceci est mon avis seulement, je ne connais pas assez ces objets pour dire une réponses du style: Cour vite et vas au magasin pour le faire réparer ... dans environ 3 minutes et 38 secondes ton iPod vas exploser :p :p

Moi j'irai le faire réparer .. Voilà mon avis :D
Si d'autre peuvent laisser la leurs (leur avis), peut-être que tu saura d'avantage ^^

Bonne Chance pour ton iTouch.. ;))
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
7 sept. 2009 à 02:27
:)

Tien nous au courant ... Je vais passer ton post en résolu ... c'est bon?


:D
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
7 sept. 2009 à 19:20
a oui c plutot grave a mon avis tu devrais le fere reparer au + vite mais si ta la garentit (comme sur mon mp4 que j ai defoncer moi ossi) il te le changeront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est bon tu peux le passer en résolu :)
Ah oui j'avais complètement oublié la garantie. Merciiii
0