Convertir une vidéo en musique

Résolu
puniisher Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
puniisher Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Amiis du soir, bonsoir

je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir enregistrer avec un logiciel quelqu'onque,
la music d'une video ?!

c'est a dire que par exemple , si je veux la music d'une video prise sur Youtube , comment puis-je extraire l'audio et non la vidéo ?!

Donc en changent la fin du fichier ( dans renomer ) peux t-on metre mp3 et avoir que le sons ?!

Mercii beaucoup d'avance

j'attends des réponses dans les plus bréves d'élais.

Cordialement Puniisher

7 réponses

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je te propose Format Factory que j'utilise moi méme pour convertir mes fichiers :)

http://www.format-factory-gratuit.com/
2
puniisher Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quand j'ai voulu l'installer sa me demander un code allopass !
2
puniisher Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
merci, mais le logiciel est payant !

j'attends d'autre propositions GRATUITES !

Merci
0

merci,
je test le logiciel et je te redis sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton logiciel marche niquel
je te remercie infiniment !!!!!!!

Cordialement Puniisher
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Y'a écrit dans le site GRATUIT en rouge en plus je travail avec depuis 6 mois ...
Mais bon ;)
0

Salut
Faut convertir la video en mp3 à l'aide de logiciel de conversion pour extraire la music de la video.
-1