Je veux du son!
Résolu
johnvictor
-
johnvictor -
johnvictor -
8 réponses
Bonjour,
Si ta carte son est une Realtek AC'97 ça va marcher.
Mais si c'est du HD ou une autre marque que Realtek, tintin !
Dans ce cas indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Mais auparavant, avant même d'essayer le pilote proposé par -rochdl-, tente ceci
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre ton PC. Vista, à la différence de XP, devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Si ta carte son est une Realtek AC'97 ça va marcher.
Mais si c'est du HD ou une autre marque que Realtek, tintin !
Dans ce cas indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Mais auparavant, avant même d'essayer le pilote proposé par -rochdl-, tente ceci
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre ton PC. Vista, à la différence de XP, devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
j'ai déjà essayé le truc de rochdi j'attends qu'il se charge ça fait plus d'1/2 la barre ne bouge pas d'un poil??????????????????????????????????
Je crois que je vais essayé ton truc pcq je vx régler ce pb ce soir même(ou plutôt avt le lever du jr) 1 pc sans le son c'est nul je peux lire aucun de mes sons merde alors(dsl pr le language!)
Je crois que je vais essayé ton truc pcq je vx régler ce pb ce soir même(ou plutôt avt le lever du jr) 1 pc sans le son c'est nul je peux lire aucun de mes sons merde alors(dsl pr le language!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote de ta carte son est ici https://www.acer.com/worldwide/support/
C'est du HD. Donc le pilote proposé par -richdi- ne peut pas marcher.
C'est du HD. Donc le pilote proposé par -richdi- ne peut pas marcher.