Je veux du son!

Résolu
johnvictor -  
 johnvictor -
Bonjour,
j'arrive pas à avoir le son sr mn ordi(windows vista ),j'ai lu ts ce que j'ai pu trouver sur les différents forums mais rien n'a marché!Je pense avoir désactiver 1 truc par accident!
Y'a une petite croix rouge devant le pti haut parleur en bas à droite et quand je vais dessus avec la souris y'a le message suivant qui apparait:"aucun périphérique de sortie audio n'est insatllée"
Je vous en prit par pitié je vous en supplie aidez moi je suis totalement désespéré rien ne fonctionne!!!!

merci

8 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, voilà je pense télécharger driver son
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si ta carte son est une Realtek AC'97 ça va marcher.
Mais si c'est du HD ou une autre marque que Realtek, tintin !

Dans ce cas indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.

Mais auparavant, avant même d'essayer le pilote proposé par -rochdl-, tente ceci
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre ton PC. Vista, à la différence de XP, devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
0
johnvictor

j'ai déjà essayé le truc de rochdi j'attends qu'il se charge ça fait plus d'1/2 la barre ne bouge pas d'un poil??????????????????????????????????
Je crois que je vais essayé ton truc pcq je vx régler ce pb ce soir même(ou plutôt avt le lever du jr) 1 pc sans le son c'est nul je peux lire aucun de mes sons merde alors(dsl pr le language!)
0
johnvictor

dsl j'avais zappé la marque de mn pc:acer 5720G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Le pilote de ta carte son est ici https://www.acer.com/worldwide/support/
C'est du HD. Donc le pilote proposé par -richdi- ne peut pas marcher.
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

ah bon, je suis désolé...
0
johnvictor

Merci infiniment Rochdi ton truc à marcher j'suis hyper content j'ai à new le son sr mn pc c'est trop cool!
0
johnvictor

jmp59 c'est sympa d'avoir voulu m'aider mais j'ai pas eu besoin d'aller sur le lien que tu m'as donné le truc de rochdi est passé même si j'ai qd même attendu 1 bon 3/4 d'h!
Merci à ts les 2

allez tcho les mecs
0